Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quand la 1ere vidange sur une clio 4 neuve diesel

Bonjour je n'ai pas de carnet d'entretien pour ma clio 4 export diesel merci

Consulter les 10 réponses à la question quand la 1ere vidange sur une clio 4 neuve diesel

  • bonjour, Pour Renault la 1ère vidange est à 30000 kms personnellement sur toutes mes voitures je les fais tous les 15000 kms l ' huile c'est le sang de la voiture.
  • bonsoir , je répondais a la question posée ( quand la première vidange) j'ai jamais vu vidanger un filtre a gasoil ou un filtre a air
  • Bonsoir et Meilleurs Voeux à tous pour 2015 !! bon, pour faire court (ah c'est une blague, Ddrums33 me connait bien ... LOL) Giles462, effectivement, les mandataires ne fournissent jamais les carnets d'entretien, mais si vous enregistrez votre véhicule sur le site MyRenault, vous aurez accès au planning d'entretien et peut-être au téléchargement de feuilles de carnet d'entretien (je ne me souviens plus bien la dernière fois que j'y suis allé mais il me semble que cela était possible. Knipper, désolé, mais la première vidange des 30 000 km ou 1 an ne concerne que la vidange d'huile, le filtre à huile et le filtre à habitacle, les autres filtres doivent être changés à la 2ème vidange soit 60 000 km ou 2 ans bon week end à tous
  • Bonjour, sur le site Renault, inscrivez vous sur "MyRenault", renseignez tout ce qu'il vous demande sur vous et votre véhicule, et envoyez, ça fonctionne et vous avez tout ! Cordialement,
  • Bonjour. Le sujet a déjà été traité sur ce forum,cherchez dans le sommaire ,vous trouverez.Pour info,c'est l'ordinateur de bord qui indique ,en fonction des trajets que l'on fait,ce n'est pas 30000kms;pour ma part, j'ai dû faire la 1ère à 23000 kms et la 2ème à 44500 kms .Comme quoi l'huile se salit bien plus vite en petits parcours. Bonne journée.
  • Idem. Bis repetetae
  • Bonjour, de plus avec le site MyRenault tout est donné et à l'allumage du véhicule le message d'entretien s'affiche. C'est effectivement 30000 km ou deux ans. Bonne route et bonne année à tous les "Clioistes" restez prudents sur les routes
  • bonjour, la vidange a 30000km il faut changer tout les filtres même celui de l’habitacle . Au tableau de bord la vidange a faire est annoncé (vidange dans 30 jours et ainsi de suite)
  • Bonjour, 30000 km ou 2 ans. Je pense que tu peux trouver la doc sur le site de RENAULT. Cordialement. Philippe. PS : il y a une visite à 2000 km.
  • demandez le à votre concessionnaire ou sur internet: "entretien Renault tous les modèles"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils