jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
en réponse à l'affirmation d' OlivierG8970, désolé, mais je viens enfin de toucher ma nouvelle Clio 4 version 2 en modèle Intens et elle est équipée des rétroviseurs rabattables électriquement et je précise automatiquement !
en effet, ils s'ouvrent à l'ouverture de la voiture, et ils se rabattent à la fermeture du véhicule : cette commande peut être désactiver à l'aide du pavé qui se trouve sur la porte conducteur à l'avant des commandes de vitres électriques ... lorsque la petite lumière est allumée au milieu en mode auto, ils s'ouvrent et se rabattent automatiquement, et en appuyant sur le bouton de droite ou de gauche , vous les commandez manuellement, commande très utile lorsque par exemple vous avez du givre et vous voulez eviter de peter les moteurs électriques des rétro si ceux-ci sont bloqués par la glace.
pour information, je vais essayer de télécharger la notice pour la Clio 4.2 dans les notices ci-dessus
cdlt ,