Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

son bizzare

salam alikoum bonjour chers abones du forum saha ramdankoum ou saha syamkoum j'ai une clio 4 dci qnd je roule a 120 km et plus les vitres fermes j'entends un bruit enorme comme si que les vitres etaient ouvertes je voudrais savoir si vous avez rencontrez ce genre de probleme ou bien c un defaut de la maison Merci

Consulter les 3 réponses à la question son bizzare

  • Bonsoir je confirme le problème est bien connu dans ce forum, chercher à bruit d'air sur clio 4 l'air passe entre le joint et les baguettes sur le montant entre la vitre de custode et la vitre conducteur et ça provoque un bruit très fort quand la vitesse augmente; si la voiture est encore sous garantie, il faut aller chez un concesssionnaire Renault qui changera le joint, c'est un defaut de conception. le probleme c est que je l'ai fait et malheureusement cela ne résoud pas completement le probleme lire les posts de Lekiki77 et Ddrums33 qui ont donné des solutions pour résoudre le probleme par soi meme cdlt
  • Bonjour Slim, c'est un défaut connu sur les premières Clio 4, c'est un joint défectueux sur vitrage, si elle est encore sous garantie va chez Renault, si la garantie est passée je pense qu'ils feront un geste commercial. Max.
  • Bonsoir ArnaudH4526 cette réparation est prise en charge par Renault sur ordre du siège social, cela a fait l'objet d'un rappel général sur les clio 4 au même titre que le problème de freins arrières (ressorts de tambours défectueux) donc, le garage a l'obligation de faire la réparation sans que vous déboursiez un centime à moins bien sûr que la voiture est plus de 2 ans, car là, ils auront beau jeu de vous répondre que vous n'aviez qu'à le faire pendant la garantie (maintenant, pourquoi attendre 2 ans car le bruit est quand même bien présent et gênant) cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils