Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

son tres faible pour la connexion telephone

Bonjour, je voulais savoir si vous etes tous satisfait de la connexion bluetooth / telephonne. Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle je n'entends rien meme le volume a fond (31) est ce que quelqu'un a une solution ou est ce qu'il y a des reglages supplementaire. J'ai un clio 4 dynamique et le telephonne LG OPTIMUS G. Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question son tres faible pour la connexion telephone

  • Bonjour, aucun soucis pour ma part, il y a logiquement une option volume bluetooth à régler sur votre téléphone. Sous android ( uniquement quand le téléphone est synchronisé ), appuyez sur volume haut du téléphone, une jauge apparaît, à sa droite appuyez sur l'engrenage, à ce moment là vous devriez pouvoir régler le volume bluetooth. Cordialement
  • Bonsoir... Il te suffit lorsque tu appelles de te servir du volume de ton auto radio avec la manette du volant ou directement avec le bouton de volume ... A ton service Ps; le son ne sortira que sur un seul haut parleur (celui du conducteur... l'avant gauche) et ça n'a rien a voir avec le son de ton téléphone
  • Bonsoir... Il te suffit lorsque tu appelles de te servir du volume de ton auto radio avec la manette du volant ou directement avec le bouton de volume ... A ton service Ps; le son ne sortira que sur un seul haut parleur (celui du conducteur... l'avant gauche) et ça n'a rien a voir avec le son de ton téléphone
  • la connexion ne se fait pas complétement (pas d’appairage pour le carnet d'adresse), le son est audible seulement à fond d'autoradio ; il est vrai que, vu le bruit du vent passant dans les vitres, il faut hausser le son, la voix et l'autoradio. tél : samsung ace.
  • effectivement le problème provient très probablement du téléphone, éventuellement de ses options de partage Bluetooth. Il faut vérifier qu'il associe l'audio quand il accepte la connexion vers la Clio. Malheureusement difficile de donner plus d'infos, les réglages et options sont différents pour chaque téléphone. Pour être certain que le problème provient du téléphone, le mieux est d'en apairer provisoirement un autre (solliciter un ami...) : ca éliminera complètement l'hypothèse - peu probable - d'un pb côté Clio.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème avec un Nokia E72 (qui n'est pas récent). Je pense que la réponse est au niveau de ton téléphone. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils