jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re
je confirme, j'ai également reçu pour Clio 4 de 09/2013, le mandataire parlait d'un rappel pour problème moteur, mais je pense qu'il n'a pas voulu s'embeter, j'ai porté la voiture hier pour la révision des 30 000 (comme indiqué sur mon précédent post), et il m'a confirmé lors de l'examen du numéro de série que des rappels sortaient en "rouge" sur l'écran ... pas de problème d'usure prématurée des plaquettes, mais par contre, flexible de frein avant à vérifier visuellement, et changer le cas échéant, et changement des rondelles de fixation de machoires frein arrière (et non pas fixation des cylindres de roues comme je l'ai lu sur certains posts) = ces fameuses rondelles couplées à un ressort hyper dur qui sont impossibles à remonter lorsqu'on change les freins ... je me suis amusé bien des fois (il a fallu me fabriquer un outil tournevis spécial).
sinon, j'ai demandé à l'agent de me changer les joints de vitre custode qui font un bruit de soufflerie, ça ne me gênait pas plus que ça car je roule maxi à 105/110 km/h mais c'est vrai que ça fait quand meme du bruit,
et aussi un grincement à l'arrière quand la voiture est en déport virage à droite, comme entrer dans un parking avec un petit trottoir, ça fait un bruit de porte mal huilée genre "Thriller" de michael Jackson ... lol
je vous tiendrais au courant
cdlt