Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitesse sur gps nav nam

Bonjour mon gps n'indique pas la vitesse a respecter sur les routes merci

Consulter les 14 réponses à la question vitesse sur gps nav nam

• Bonjour, Peut-être que RENAULT se penchera, un jour sur le "Medianav" afin d'améliorer sa finition. Ce sera l'occasion de nous fournir les mises à jour gratuites des cartes comme sur pratiquement tous GPS autonomes du marché. Ce serait un geste commercial peu susceptible de mettre l'entreprise en danger mais un geste commercial interessant. @+
  • Bonsoir, Je confirme que c est un probleme de réglage, allez dans les parametres pour l activer, par ailleurs la vitesse s affiche sur le GPS basic et sur les petites routes..contrairement a ce que disent les collegues, voyez sur le forum clio 4 il y a une notice bien utile.. Bonne soirée Cdt
  • Bonsoir. Comme les autres,l'affichage se fait en fonction des endroits,par chez moi,en Dordogne limitrophe Gironde,ça peut durer des kilomètres où rien n'est affiché;et même mieux,j'ai fait une mise à jour de la carte France en Septembre ,et certaines zones aménagées début 2014 ne sont pas reconnues....même si c'est pour un prix des plus basiques pour cette mise à jour,je trouve ça un peut fort de café!! Je pense qu'avec le R-link,ça doit être différent. bonne soirée.
  • bonjour, j' ai le même souci avec le mien.
  • Bonjour, Si ma mémoire est bonne, il faut l'activer dans les paramètres du GPS.... Il y a un panneau qui d'affiche à l'écran. Malheureusement cela ne fonctionne pas sur toutes les routes. Il y a aussi de temps en temps des erreurs. Mais c'est bien pratique.
  • Bonjour les vitesses ne sont prise en compte que sur les grands axes routiers
  • Bonjour GPS d'origine c'est fort possible.il est tres basique cordialement
  • bonjour . s il est identique au mien la vitesse s affiche quand vous la depasser de 5 km heure accompagne d un leger son (ding). C est a dire si la vitesse est limitee a 60 km heure tant que vous depasse pas 65 km heure rien ne se passe a partir de 65 km heure la les 60 km heure s affiche avec un bip
  • bonjour Ddrums33 et à tous, moi j'ai affiné sur environ 37 kms de chez moi au boulot, j ai 11 et 12 satellites en permanence comme je l'avis indiqué, et au pire en sous bois le 10 à moitié. je pense qu'on a effectivement trouver le manque d'infos sur le GPS des collègues, en espérant que cela en aura aidé plus d'un, voila je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire.. bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures, enfin posts... cordialement
  • Bonjour lekiki77. J'ai contrôlé ce matin,le nombre de satellites captés par mon GPS.Sur un trajet de 3 à 4 kms autour de chez moi,j'ai eu entre 6 et 8 réceptions ,et le niveau vert des 7 et 8 n'étaient pas au taquet,et ,bien sûr,pas d'affichage de la vitesse du lieu. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.