Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avez vous u de soucis est ce la batteriz

Bonjour, je l'ai depuis 3 mois, acheter d'occasion, elle 1 an et demie, 19000 km.

Hier au moment de partir, je demarre, et mon écran tactile c'est éteind impossible d'allumer petite lumière au dessus. Je l'arrête et redémarre. Et la elle s'arrête seule.

Est ce la batterie.

Consulter les 11 réponses à la question Avez vous u de soucis est ce la batteriz

• J'ai eu ce problème il y a un an. Voiture achetée neuve. Au bout de . 3 ans et peu de kilomètres : 12.000 kms, même problème que vous c'était la batterie que j'ai dû changer !

• Bonjour je viens d'acheter la clio V Alpine et tout à coup tout s'est éteint je suis allée chez Renault c'était simplement le fusible qui n'était plus enclencher a fond etc faisait un mauvais contact.

Bonne journée

• Bonjour, j'ai déjà eu cela. C'était un bug du logiciel, il faut lancer une mise à jour logicielle qui enlèvera un bug qui crée ce problème. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est gênant mais pas grave. Par contre, il arrive que ce type de problème arrive pour le moteur ou les lumières ( code, phares, compteur…etc.) Dans ce cas, seul un agent Renault peut effectuer la mise à jour logicielle pour se débarrasser du problème.

Cordialement, Jean-Denis.

• Peu de chance pour la batterie probleme surement electronique

• Bonjour

J'ai eu un problème de batterie au début après recharge plus de soucis

• voiture clio5 initiale de 2020

dès le début risque de casse moteur etc.. batterie changée après maintes recherches je roule peu de petits km

et voici à nouveau les mêmes problèmes, impossible de démarrer au petit matin : batterie à 7V

après retour concessionnaires pendant 5 jours : verdict : 1 contact borne fusible

je respire ... pas pour longtemps je retrouve ma batterie à 7V le lendemain 11h après le samedi

il me faut attendre lundi pour le dépannage, j'espère changement de la batterie qui pour moi est sousdimmensionnée

en attendant je viens de commander un booster car je ne peux pas continuer à être immobilisé le lundi matin pour aller à la gare

• Bonjour Thalie18,

J'ai connu un problème similaire début de l'achat de la Clio 5, j'ai apporté mon véhicule au garage du concessionnaire Renault pour vérification. Verdict l'écran esay Link 9" était HS, il a fallu le remplacer, heureusement que mon véhicule était encore sous garantie,

J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous.

• Bonjour, j'ai déjà eu ce soucis mais c'est revenu à la normal le lendemain

• Faut aller chez Renault là, c'est le mieux !

• non je n'ai jamais eu ce probléme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.