CLIO V
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 19 questions sur CLIO V

Votre avis sur la Clio V Renault

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Clio V Renault se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture est, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre ress... voir la suite

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

ouverture coffre

Bonjour toute le monde. J'ai acheté une Clio 5 version biseness. Je la reçoit soit le 16 soit le 23 de ce mois. Pour ouvrir le coffre il faut le déverrouiller avec la clé ou il s'ouvre tout seul. Merci à tous et bon dimanche Wolf

Erreur carburant

Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite

Valeur crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture d'occasion, mais combien vaut-elle en crit’air ? Merci beaucoup

Changer ses pneus toute seule

Bonjour à toutes et à tous ! Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement. Je me pose égale... voir la suite

Achat Clio V

Bonjour, J'aimerai acheter prochainement une Clio V, j'aimerai vos avis d'utilisateur sur les options qui pour vous vous on paru indispensables ou non, pour pouvoir faire le meilleur choix. Merci beaucoup pour vos réponses

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite