JMCH32645163
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Utilisez un produit siliconé en spray.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Utilisez un produit siliconé en spray.
Bonjour ,
Essayer avec bombe aérosol silicone .
cdlt
Par temps froid le caoutchouc devient plus dur. C'est un phénomène normal contre lequel on ne peut pas faire grand chose. Méfiez vous des produits miracles qui risquent de faire plus de mal que de bien. Le seul vrai remède serait de faire coucher le véhicule dans un garage chauffé.
Le froid peut aussi faire coller le joint de caoutchouc sur l'encadrement de portière. Pour éviter cela vous pouvez pulvériser un spray silicone sur le joint. Essuyer de suite, il ne faut pas plus qu'une légère trace sur le caoutchouc. Éviter de pulvériser le spray sur les vitres sinon l'eau de pluie va s'y agglutiner sous forme de gouttelettes collantes.
En espérant vous avoir été utile.
Bonsoir,
‘je ne rencontre pas ce genre de problème (ma clio a 4 ans), mais le mieux c'est de demander conseil à votre concessionnaire RENAULT. Dans votre cas, c'est ce que je ferais.
Bonne soirée
Bonjour, je vous dirai une graisse au silicone pour éviter le dessèchement en bombe ou pâte vous qui voyez après ya plein de marque différentes et tarif perso
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.