BR.Q66222454
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non aucun problème au démarrage,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, possesseur de Clio V avez vous comme moi des a coups quand vous démarrez et que le moteur est froid ? De plus j'ai beaucoup de jeu dans le levier de vitesse ce que je ne trouve pas normal sur un véhicule qui a 8000 kms et ce problème je l'ai depuis le premier jour d'achat. Le service clientèle me dit de laisser chauffer le moteur quelques minutes avant de prendre la route ce que je trouve incohérent !
En vous remerciant pour vos réponses, cordiales salutations.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non aucun problème au démarrage,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir.
Je n'ai pas ce problème avec ma voiture. Et elle a plus de 100000km.
Désolée de ne pas être utile
Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une Clio V avec 30.000 km. Je n'ai pas eu ces problèmes.,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , oui effectivement il faut laisser chauffer la voiture quelque instant le temps que l'aiguille du compte tour descende avant de partir pour pas qu'il y est d'acoups. C'est la boîte à vitesse Renault qui est comme cela il n'y a pas d'autre solution possible.
bonne soirée :)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
J'ai bien, comme vous, des petits coups à froid. Du coup, je laisse tourner le moteur une petite minute et accélère un peu plus que l'anormal, le temps de sortir du parking et c'est réglé.
Pour le levier de vitesse, de mon côté je n'ai pas remarqué un jeu plus important que l'anormal.
J'espère que cela a pu vous aider.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@BOIZ61451315 Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, pour ma part, j'ai également une clio 5 de 2023, j'ai 24000 kms et je n'ai aucun souci avec.
A votre place, je la ramènerai direct au garage, surtout si le problème est arrivé dès le debut, elle est sous garantie normalement.
Bon courage à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@BRIG35223123 Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@BRIG35223123 Merci beaucoup pour votre réponse. Et oui elle est toujours sous garantie mais le service clientèle Renault ne veut rien savoir !!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai 1. Clio V hybride depuis 2021 avec 1 boîte automatique, je n'ai pas ce problème . Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une boîte automatique sur ma cliente 5 donc pas de jeu.
Je nainpas non plus de problème à froid.
J'ai une hybride, et j'en suis plutôt contente.
Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider.
Cordialement bon courage pour la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma Clio V a aujourd'hui 53000 km, elle est de Mars 2022.
Je n'ai pas du tout de jeu dans le levier de vitesse, C'est une boite qui fonctionne parfaitement bien, pas le moindre souci ni la moindre vibration,aucun jeu dans le levier. Le jeu dont vous parler viendrait, à mon avis, de la tringlerie de commande qui va du levier à la boite, il faudrait faire vérifier cette tringlerie, ca ne peut venir que de là.
Pour ce qui est des à-coups dont vous parlez, rien du tout. Juste quelquefois, pas systématiquement mais ça arrive, une tendance à accélérer toute seule l'espace d'une seconde à la première accélération en sortant de chez moi. celà n'arrive jamais ensuite. Mon épouse qui utilise cette voiture autant que moi ne m'a jamais parlé de ce petit ressenti, elle est très critique et excellente conductrice (ancienne ambulancère). Elle m'en aurait parlé si elle l'avait ressenti ne serait ce qu'une seule fois.
J'attribue ce petit souci au calcuteur d'injection qui cherche ses marques. mais aucun autre disfonctionnement que celui-là.
Voilà, Globalement je trouve que cette Clio est une excellente voiture, Rien à dire de négatif.
Cordialement.
JLuc Thomas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
utilisateur de CLIO V depuis plusieurs années, je n'ai jamais constaté ces problèmes
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.