Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur CLIO V - Citadine - RENAULT

Vehicule a controler sans voyant allumé

Bonjour Un message vehicule a controler est apparu une seule fois il ne réapparaît plus. Aucun voyant ne s est allumé Savez vous ce que cela peut signifier? Je suis en province et prends la route demain c est OK? Merci

Panne moteur électrique

Bonjour ma clio 5 est tombé en panne. panne du moteur électrique 20000 km Décembre 2021 elle s'est arrêté en plein sur la route j'étais en train de rouler, c'est très dangereux d'autant plus qu'à l'arrêt le frein à main s'est enclenché et impossible de l'... voir la suite

Impact de grèle

Bonjour, nous avons subit un bel orage hier et du coup je cherche à savoir si des dizaines de petits impacts sur mon véhicule ca peut se réparer ou bien c'est compliqué ? merci

Problème de freinage automatique d urgence

Bonjour a tous Je viens d acheter une clio 5 intens go je n arrive pas a désactiver mon freinage à distance à distance j ai tout essayé il reste constamment allumé sur mon tableau de bord et mon système ne fonctionne pas pouvez vous m'aiguiller svp? merci

Verins moteur

Bonjour à tous Peut-on poser des verins de capot moteur sur une clio 5 2023. Merci à vous

Répondre

Vitre électrique

Bonjour à tous Sur ma clio 5 2023 j'ai i les 4 vitres électriques avec impulsions. Je peux les monter à distance avec la télécommande, mais je n'arrive pas à les descendre avec la télécommande. Il y à t'il une manipulation à faire ? Merci

Pneus runflat

Bonjour, jai besoin de changer de pneus car ils sont vraiment usés, et le garagiste me propose d'installer des pneus "runflat" quelle est la différence et est ce que c'est vraiment utile quand on conduit plus en ville qu'en dehors ? merci

TPW à contrôler

Bonjour, la pression de mes pneus est ok mais j'ai le message »tpw à contrôler «  qui reste affiché, que dois je faire? merci d'avance pr vos réponses

Ou se trouve le filtre a carburant sur clio 5 en version 115ch sur le 1.5dci

Bonjour je me demande si le filtre a carburant sur la clio v en version 1.5 dci en 115 CH est remplaçable ? Si oui pouvez vous me dire où se situe t'il ? Cdt

Siège rabattu

Bonjour, j'ai le siège de ma clioV qui sont rabattus et c'est impossible de les remettre normalement ils sont bloqués. Savez-vous comment je peux faire pour les rabattre ?merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils