Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur CLIO V - Citadine - RENAULT

Manque des pays sur gps

Bonjour J ai une clio 4 et mon gps n affiche que 5 pays j ai pas la france que faire

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Jauge gasoil défectueuse

Bonjour, J'ai un soucis sur la jauge gasoil. J'ai fais le plein et l'aiguille au tableaux de bord n'a quasiment pas bougé alors que je suis au plein plein. Un technicien Renault m'a passé la Voiture à la valise, et a tout reprogrammé. L aiguille a affiché... voir la suite

Répondre

Consommation carburant

Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth

Avis diesel

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

Panne de direction clio 4

Suite au débranchement de la batterie sur la clio 4 année 2013 un message d'erreur est apparu " panne de la direction" et impossible de redémarrer la voiture. quelqu'un a t il une solution svp ?

Vignette crit'air

Bonjour à tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air, est-ce que je la peux garder ou faut il que j'en commande une nouvelle ? Merci

Pression pneus CLIO V

Bonjour à tous, je n'ai pas d'étiquette informative de la pression de mes pneus nulle part; Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il-vous-plaît ? Merci

Changer mon pneu

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du même modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ? Merci d'avance pour votre a... voir la suite

carte grise pour 2 Assurés

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture pour moi et ma compagne. Nous serions donc tous les deux assurés en tant que conducteurs principaux du véhicule. Est-ce que vous savez comment nous devons faire la carte grise ? Nos deux noms doivent-ils a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils