Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vehicule a controler sans voyant allumé

Bonjour

Un message vehicule a controler est apparu une seule fois il ne réapparaît plus. Aucun voyant ne s est allumé

Savez vous ce que cela peut signifier? Je suis en province et prends la route demain c est OK?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vehicule a controler sans voyant allumé

  • Bonjour,

    regardez sur l'application Renault. J'ai eu un rappel pour un possible problème de moteur électrique sur mon hybride, il faut juste prendre rendez vous chez Renault pour une reprogrammation d un ordinateur moteur.

  • Bonjour.

    Ce sont les mystères de l'électronique !

    Sur ma Clio, certains messages bizarres sont parfois apparus, sans suite.

    D'autres fois, couper le contact pour le remettre immédiatement, suffit à remettre les choses en ordre.

    Je pense notamment à des erreurs de jauge à essence suite à un passage à la pompe.

  • Bonjour,

    j'ai la clio V Initiale et effectivement il se peut que le message soit arrivé par erreur tout simplement. A partir du moment où vous savez que vous n'êtes pas en période de révision pour votre véhicule alors tout va bien, beug de l'ordi


  • Nous avons eu ce cas, vérifiez la propreté des caméras ! Cela règle le problème, souvent !

  • C'est peut être un beug de l'ordinateur ça met arrivé..

    Ça arrive sûr les Renault actuel

  • Parfois cette notification apparaît uniquement parce que vous avez démarré trop vite... c'est anxiogène mais ce n'est rien. Il suffit d'éteindre d'attendre un peu et de redemarrer en attendant bien que l'aiguille ait fait son aller retour ?? bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils