JEAN63654435
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai une Clio V RS Line qui a 2 feux de recul
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tout le monde
Depuis Mi Décembre, ma fille a une Clio V Phase 2 Techno Tce 90.
Ma fille me dit qu'il n'y a qu'un seul feu de recul qui fonctionne à droite. Je ne sais pas si c'est normal, la Clio IV avait un seul feu de recul, mais pour la V elle en a 1 ou 2?
merci d'avance
Bonjour j'ai une Clio V RS Line qui a 2 feux de recul
Bonjour,
Etant possesseur d'une ClioV diesel phase1 celle-ci a un seul feu de recul fonctionnant à droite, le feu à gauche servant d'anti-brouillard.
Clio V RS Line de 2019, deux feu de recules.
Peut-etre que cela dépend de la version du véhicule ???
Bonsoir
La mienne en a 2
Bonjour, oui sur la Clio V phase 2 il y a bien 2 feux de recul !
Bonjour. Oui, la Clio V n'a qu'un feu de recul. J'avoue que j'ai trouvé cela un peu léger de la part de Renault. Bonne continuation avec cette voiture qui a tout de même de très bonnes qualités.
bonjour, il y en a qu'un de feux de recul
Bonjour,
Effectivement, je me suis poser la même question et il n'y a qu'un seul feu de recul pour moi
Bonsoir
si besoin regarder dans le Manuel de descrip-tion de la voiture qui est fourni avec.
cordialement
Je pensais qu'il y en avait 2!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.