Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche notice

Bonjour je recherche la notice de la clio 2 phase 2 annee 2002 vendu par un garagiste sans notice avec mauvais bras d essui glace a l arriere et j en passe pfff faut il encore se fier au garagiste ?????? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question cherche notice

  • Bonsoir; avec un peu de retard, je viens de mettre en ligne la notice pour la Clio II (seulement en anglais malheureusement); pour ceux que ça intéresse, faites en bon usage ! cdlt
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir t'aider car je suis à la recherche de cette même notice, même en anglais (c'est déjà çà...). c'est pourquoi si jnmonn veut bien la mettre en ligne, je suis preneur. cdlt
  • Bonjour, La plupart des navigateurs proposent une traduction . Tu fais un copier- coller du texte intéressé et c'est terminé Merci pour ta contribution
  • Bonjour, Comme prévu, ma notice ne donne pas d'info particulière sur le bras d'essuie- glace AR Si tu veux trouver qq chose ,vois plutôt du coté de la notice technique ou directement chez un concessionnaire. Je ne peux scanner TOUTE cette notice mais suis disposé a le faire pour un point particulier sur demande.
  • Bonjour, Je ne crois pas que la notice te donne des informations sur ce point particulier. je vis vérifier et te tiens au courant
  • bonsoir; désolé mais je n'ai la notice qu'en anglais en format pdf ... cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils