CLIO

CLIO

- 
164490 membres
Rejoindre

Découvrez les 325 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

Rouler sur réserve

Est-ce mal de rouler régulièrement sur la réserve ? Ou, au contraire est-ce mieux d'attendre le plus avant de refaire le plein pour renouveler le carburant ?

Pb régulateur vitesse sur Clio 2

Bonjour à tous, Le mode régulateur/limiteur s'affiche bien au tableau de bord de ma CLIO2 mais l'enclenchement ne s'effectue plus lorsque j'actionne l'un des deux boutons (R/o ou /-) sur le volant, connaissez vous une raison à cela ? vous remerciant par ... voir la suite

Répondre

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous j'ai ma clio qui as une fuite de liquide de refroidissement derrière le moteur d'où que sa peut venir svp car devant sest sec merci d'avance

Fuite durite turbo

J'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de batterie, mais le garagiste m'a annoncé qu'il y avait également un problème au niveau de la durite du turbo qui fuit…résultat il me dit que je dois tout changer, dont le turbo qui coûte très cher !! Pen... voir la suite

probleme demarrage

bonjour clio de 2002 damarre quand elle en a envie.... pas l'antidémarrage je pense si solution je prends merci bonne journée

Diesel ou essence ?

Bonjour, je réfléchis à acheter une nouvelle voiture car la mienne commence à ne plus être en très bon état mais je ne sais pas vers quel carburant me tourner…diesel, essence, autre...? Que me conseillez-vous svp ? Et bien évidemment je n'ai pas les moyen... voir la suite

Sifflement au freinage ( ou long gémissement "sifflant" )

Bonjour - Clio IV Estate essence TCE 90 - intens - octobre 2018 - achetée en mars 2022 - actuellement à 37000 km - Actuellement et indépendamment de la météo ou des parcours, en fin de freinage ( donc doux ) 2 à 3 sifflements venant de l'avant.Pas à tous ... voir la suite

Répondre

Tenue de route vehicule

E en roulant je lâche le volant mon véhicule se deporte sur la gauche Mon parallélisme est bien réglé je ne comprend pourquoi ce defaut

Compteur journalier

Bonjour par erreur j'ai effacer le kilometrage journalier comment y remédier.cordialement

Répondre

Km journalier

Bonsoir j'ai par erreur remis le compteur km journalier à zéro.estce grave? cordialement.

Répondre