Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 366 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

Frein à main qui lâche

Tout d’abord bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis folle, mais j’ai l’impression que mon frein à main n’est pas fiable. L’autre jour, j’ai voulu me garer en pente mais lorsque je lachais le frein une fois le frein à main mis, la voiture continuait de... voir la suite

Quand changer courroie de distribution?

Bonjour, quels sont les signes de vieillesse de la courroie de distribution ? Au bout de combien de km est-il préconisé de la remplacer ? Merci d'avance

Problème de boite automatique

Bonjour, J'ai un problème avec la boite automatique de ma voiture qui ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci d'avance

Répondre

Filtre antipollution

Bonjour, où se trouve le filtre antipollution ? J’aimerais le changer. Merci d’avance.

Quand changer ses pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance

Eteindre le voyant vidange

Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.

Changer courroie de distribution

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci

Commande au volant de l radio

Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance

Répondre

Essence : Sans plomb 95 ou 98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le carburant sans plomb 95 et le sans plomb 98 ? Y en a-t-il un qui est mieux que l'autre ? Et peut-on les mélanger ? Car il n'y a pas toujours le choix dans certaines stations.

Répondre

Changer l'huile sur une boite de vitesse automatique

Bonjour, je viens de passer à une boîte de vitesses automatique et j'aimerais savoir quand et comment changer l’huile de cette dernière. Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.