Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

durée de vie

Bonjour, que pensez-vous de la longévité de cette voiture ? Est-ce un véhicule fiable sur la durée ? merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question durée de vie

  • Moi je pense que ces fiable moi j'ai une clio campus commercial années 2010 très bonne voiture d'autoroute
  • Bonjour, J'ai une Clio premier modèle 1.2 de 1991, et je n'ai connu que deux pannes dont la première à 19 ans (pannes d'usure, calorstat et joints de carbus à remplacer) en bientôt 27 ans. Qui dit mieux? Dort dehors et roule tous les jours. Elle consomme un peu depuis quelques temps (environ 7L/100, mais je lui pardonne, c'est une grand-mère.
  • Close 1 1990 moteur Cléon fonte....no problème. Après elle a que 153000km....mais que de la ville ! En plus je lui sert un peu d'éthanol 85 pour la revigorer... pour l'instant pas d'addiction !!!
  • pas de soucis tres bonne voiture
  • Ma Clio Renault est de 1997 ; c'était une occasion, elle n'avait que 17 000 km en 2015, donc son précédent possesseur était un tout petit rouleur. Elle fonctionne admirablement bien, mais je l'entretiens et je ne suis pas une brise-fer :) PS Comment avez-vous eu mes coordonnées, je ne suis pas du tout forums !
  • Bonjour, cela depend de l’année du véhicule sinon de mon expérience elle dure assez longtemps apres une fois que tu passe les 250000km faut en prendre de olus en p’us soin sinon elle se degrade
  • Ma Clio et de février 1997 et à 180 000km et j'ai zéro soucis avec elle marche nickel
  • Bonjour, j'en ai une de 2003 j'ai pas mal bourlinguée avec et elle roule toujours sans soucis et maintenant elle a dépassé les 200 000 km sans autres réparations que celles conseillé dans le cahier d'entretient.
  • Tout cela de quel clio pour souhaiter mon conjoint avait une clio 2 1l5 dci elle nous a lâcher à 270 000 km
  • Bonjour , ayant une Clio actuellement je me permet de vous répondre. Ma voiture es de 97 elle roule toujours, elle a eu d'autre propriétaire avant moi et je roule tout les jours avec j'ai aucun soucis avec .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils