Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

Vitres électriques

Bonjour à tous J'ai une clio5 2023 Avec la télécommande a distance je peux monter les 4 vitres électriques mais je n'arrive pas à les descendre à distance. Il y a t'il une manipulation à faire ? Merci

Répondre

Quel modèle de pneu choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus 4 saisons mais je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que vous avez une marque à me conseiller ? Merci à tous

Répondre

Système pollution

Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci.

Recharge climatisation

Bonjour, mon garagiste me conseille de faire une recharge de climatisation mais je ne sais même pas à quoi ça correspond. C'est obligatoire ? Je peux le faire tout seul, ça m'éviterait de payer dans ces temps difficiles …

problèmes de volant

Bonjour, mon volant donne des à-coups de facon violente et inattendu, qu'est ce que je peux faire pour les diminuer les temps d'aller au garage lundi prochain ? merci

Répondre

Rouler sur réserve

Est-ce mal de rouler régulièrement sur la réserve ? Ou, au contraire est-ce mieux d'attendre le plus avant de refaire le plein pour renouveler le carburant ?

Pb régulateur vitesse sur Clio 2

Bonjour à tous, Le mode régulateur/limiteur s'affiche bien au tableau de bord de ma CLIO2 mais l'enclenchement ne s'effectue plus lorsque j'actionne l'un des deux boutons (R/o ou /-) sur le volant, connaissez vous une raison à cela ? vous remerciant par ... voir la suite

Répondre

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous j'ai ma clio qui as une fuite de liquide de refroidissement derrière le moteur d'où que sa peut venir svp car devant sest sec merci d'avance

Fuite durite turbo

J'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de batterie, mais le garagiste m'a annoncé qu'il y avait également un problème au niveau de la durite du turbo qui fuit…résultat il me dit que je dois tout changer, dont le turbo qui coûte très cher !! Pen... voir la suite

probleme demarrage

bonjour clio de 2002 damarre quand elle en a envie.... pas l'antidémarrage je pense si solution je prends merci bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils