JOED11653635
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
aucun souci , attention le freinage n'est pas aussi bon que sur les nouvelles générations
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour un usage principalement urbain avec quelques trajets sur voie rapide, la Clio de la deuxième génération reste-t-elle agréable à conduire sur la durée ?
aucun souci , attention le freinage n'est pas aussi bon que sur les nouvelles générations
Bonjour la Clio 2e génération est top car solide et capable de durer sans trop d'intervention chez le garage. Et pour votre question bien sûr qu'elle reste agréable à conduire et en plus elle consomme peu.
je l'ai vendu à regret ma Clio car vraiment c'est une excellente voiture.
J'ai une CLIO II essence de 1999 avec 98000 kms au compteur, et je l'utilise comme vous, mais en 2ème voiture. Aucun problème. Très agréable à conduire. Elle a un gros moteur et consomme peut être un peu trop.
Clio 2 phase 2 dci fiable très bonne voiture pour usage ville et voie rapide et faible coup entretien
La clio 2 est un modèle ancien, sobre sur petit trajet, plus gourmand sur autoroute, c est une citadine ne pas l oublier. Confort de conduite oui. Problème électrique au démarrage (problème récurent sur renault )sur la fin qui nécessitait des travaux que je n' ai pas voulu engager a 240 000 kms (diesel)... Gardé 15 ans (acheté a 10) a fait son job. Si pas de soucis je l' aurai encore. Idéal pour petit budget
Bonsoir,
Elle est tres agréable à conduire pour ce types de trajets . Je l'ai depuis plus de 15 ans et j'en sus toujours satisfaite. Elle est fiable, et confortable
Bonsoir,
une voiture super. Mon ami qui a 92 ans prend la clio pour aller de l'Aveyron à la la Corse. ( bateau) Il est épaté par cette petite voiture qui ne consomme pas tellement et qui est toujours aussi sûre. ( modèle diesel .)
Bonjour,
Personnellement je vais partout avec (sud france voire plus) mais je ne suis pas très regardante sur le confort de conduite. Certes, elle est plus agréable à 110 Km/h qu'à 130 (surtout le bruit, c'est un diesel) mais en ville pour moi aucun problème. Sur de longs trajets je suppose que cela dépend des attentes de chacun. Cela dépendra aussi de la motorisation. La mienne a 286 000 km et j'en suis très contente.
Je roule dans ma Clio 2 depuis 17 ans en ville, à chaque contrôle technique, le technicien me fait invariablement la même remarque : c'est une bonne petite voiture à garder. Je roule dans la version essence 1,2l 75ch qui manque de vivacité sur voie rapide.
je suis désolé je ne posède pas cet clio ,vue la photos c'est la clio 3, moi c'est la clio 2 RTE 1,9L diesel , pour moi se sont de trés bonne voiture,
Etonnement la clio 1.5DCI reste ma meilleure acquisition auto, Elle a passée les 20ans pour 276.000 kms
Toujours la pêche, conso moyenne 4.3L/100, pannes Ressort de suspension Av cassé 2 fois; courroie d'accéssoire,
vanne EGR... sur sa durée de vie, bref, pas grand chose.
Même sur les long trajet elle reste confortable et très économique au quotidien.
aucun soucis: la mienne a presque 20 ans et ronronne parfaitement!
Oui, c'est une voiture agréable à conduire, l'ayant depuis 1998 ^^.
Elle me convient parfaitement
Excellente petite routière
Bonjour
pour l'utilisation que vous indique (soit environ 12000km par an vous serez certainement satisfaite)
consommation réduite 4.05 a 5.3 au 100km simple d'entretien veillez simplement au changement de filtres (utilisation urbaine) bonne route a vous cordialement
Voiture très agréable à conduire avec peu d'électronique donc peu de pannes. Elle est compact donc c'est facile de se garer en ville. Elle consomme peu d'essence.
Oui même avec le 1.2, en ville suffisant, et on peut faire 110 voir 130 autoroute, avec certe un peu de bruit, mais pourquoi pas on sait que le on est dans une voiture
"Ma" Clio à bientôt 20 ans et elle est encore très agréable à conduire. J'imagine que celle de la deuxième génération l'est aussi.
Bonjour, j'ai une clio2. Maintenant c'est une deuxième voiture je m'en sers principalement en ville. Elle a 230 000km. C'est une voiture agréable à conduire et maniable. Je suis même allé au Portugal une fois.
J'ai deux clio 2 phase 2, une 1.2 essence et une 1.5 diésel. La clio 2 essence est bien adaptée à des trajet urbain. Par contre avec son petit moteur, est elle à la peine en pleine route. La clio 2 diesel est beaucoup plus adaptée à la route. En trajet mixte, je choisirais le modèle diesel car il se comporte aussi très bien en ville.
Bonjour,j'ai acheté une clio campus 2 pour un de mes fils , j'ai changé de suite la courroie de distribution,et fait faire une révision complète,toute les relations "mécano" me disent que je n'aurai pas de problème,elle a 120000kms,tout va très bien pour l'instant,15000kms par an.
Bonjour, nous avons une clio II depuis 2007 , elle nous sert principalement pour des trajets urbains avec qques escapades routières, a ce jour, mis à part un pb de batterie, elle tourne comme une horloge.
Se sont des véhicules fiables avec un bon entretien qui sont relativement économiques. Bien à vous
Bonjour oui elle est parfaite a mon goût, mise a part la buée a l intérieur l hiver c est ma voiture principale cdt
Cela fait quelques années que je ne roule plus en Clio II, mais j'ai de bons souvenirs que ce soit en ville ou sur autoroute.
Pour un véhicule petit budget, je conseille
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.