Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code autoradio

je possède 1 renault clio RTE 1.2 et je n'arrive pas à entrer le code de mon autoradio je précise que je suis novice en la matière merci de me donner une réponse précise ce serait très gentille

Consulter les 9 réponses à la question code autoradio

  • Bonjour, sache que les codes radios sont répertoriés à la maison mère Renault. il suffit de les contacter pour obtenir ce code qui est propre au véhicule ( sous réserve que le poste soit d'origine bien sûr ) :) Cordialement.
  • après recherches, si le modèle de commande n'est pas le bon, voici une autre méthode avec commande possédant 2 boutons sur le dessus appelés 1 et 2 , le 1 étant celui le plus à droite et le 6 (en dessous) = appuyer le 1 pour faire defiler les chiffres, valider le chiffre en appuyant sur bouton 2 (dessus à gauche), le trait clignotant passe au second chiffre, procéder de la meme façon pour les 3 autres chiffres, et à la fin, validez comme je l'ai expliqué en appuyer le bouton 6 du bas pendant plusieurs secondes jusqu'à obtention d'un bip, qui valide le code et allume le poste; attention = en cas de code erroné, un temps de latence est observé avant de pouvoir ré-introduire un autre code ... ce temps de latence est exponentielle = plus vous vous trompez, plus il augmente, donc 1 mn au début puis 3 ou 4 ensuite 8 etc ... procédez calmement en vérifiant bien avant de valider. bon courage http://forums.futura-sciences.com/depannage/89764-code-autoradio-blaupunkt.html