Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

echange standart

bonjour,j'ai eu un accident avec ma clio 2 serie 2 elle est maintenant epave mais le moteur et boite sont en parfait etat j'aimerai savoir en plus de la clio sur quelle autres vehicule puis je mettre mon moteur cette question pour pouvoir etendre mes recherches merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question echange standart

  • Bonsoir, En tout cas la mienne est une Clio 2 DCI et un garagiste m'a dit que c'était le même moteur qu'un modèle de DACIA.
  • Heu......La Clio2 est dci???
  • Bonjour, Je crois que certaines Dacia on le même moteur que la clio 2 DCI. Essayer de diriger vos recherches par là!!!
  • Bonsoir. A moins de remettre l'ensemble sur un autre véhicule Renault....Mais si vous voulez adapter ces éléments sur une autre carrosserie,ne modifiez-vous pas les caractéristiques du véhicules?Et ne devriez-vous pas repasser la voiture au service des mines? Sinon vous n'êtes plus couvert en cas d'expertise après un accident,enfin ,je crois.
  • Bonjour Là je suis incompétent. Cela me rappelle qu'apres la guerre, beaucoup cherchais comment remplacer le moteur des jeeps, trop gourmand pour mettre a la place un moteur de juva quatre qui s'adaptait sans trop de modifs. Mais il y a si longtemps ..... Désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils