Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

economique

Bonjour est elle économique à l'utilisation à 10 ans ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question economique

  • bonjour, ma voiture de 5 CV bien q'elle a 18 ans, sur les longs trajets elle consomme entre 4 et 5/100.
  • Bonjour, Ma Clio diesel n'a pas encore 10 ans et compte 100 000 km. Elle est économe en carburant et je n'ai eu qu'un problème d'éclairage (coût : une cinquantaine d'euros). Pourtant je ne suis pas très à cheval sur l'entretien ! Les seuls défauts que je lui reproche sont le rayon de braquage et l'emplacement du cendrier (!)
  • Bonjour, Ma clio est, en fait, une deuxième voiture et elle roule peu. J'ai quand même une bonne image de cette voiture. Bien amicalement. DDT
  • Je n'ai pas a e plaindre du tout. Et elle roule tres bien
  • bonjour pour ma part je ne fait que 5 a 6000km part an alors pour l'instant je ne peut pas formuler de critique quelconque -rien a lui reprocher si ce n'est une climatisation "faiblarde" salutation
  • Bonjour, Pour ma part j'ai une clio 2 DCi de 2004. Elle consomme un peu moins de 5l/100 en faisant de l'autoroute et de la route!! J"espère que ces informations vous seront utiles.
  • Bonjour, Tout dépend de son kilométrage et de son entretien La mienne à 10 années et coté entretien je ne m'en plains pas trop. J'ai eu qq problèmes avec la clé qui n'était pas reconnue mais c'st du passé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils