Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je n'arrive pas à faire fonctionner la centralisation depuis que j'ai changé la pile

Bonjour ! Qu'elle manipulation dois je faire pour pour que ma clio 1 phase2 reconnaisse à nouveau ma clé ,,?? Merci...

Consulter les 11 réponses à la question Je n'arrive pas à faire fonctionner la centralisation depuis que j'ai changé la pile

  • BonsoirGB33 Pour pouvoir vous aider davantage il faut que je sache de quelle année est votre Clio ainsi que le kilométrage depuis combien de temps avez vous ce véhicule et es ce que l'embrayage a déjà été changé? Avez vous essayé de faire le test que je vous ai recommandez hier soir? Avez vous se problème qu'avec la 1ér et 2ém ou toute les vitesse?
  • Merci,ça fonctionne super...!!!!
  • Bonjour, Chineur a donné une réponse qui devrait etre la bonne.
  • Quand vous êtes dans la voiture, il faut rester appuyer sur le bouton de la clé en direction du bouton de centralisation intérieur jusqu’à entendre 2 clics et normalement c'est bon. Tenez moi au courant.
  • Bonsoir Dinozzo59 je suis content que vous ayez pue régler ce problème, moi même avait été embêté avec ce problème! En même temps nous avons résolue quelque chose dans ce forum qui est utile pour les autres utilisateurs au lieu qu'il aillent se faire rouler au garage, car moi le garage m'avais dit qu'il fallait reprogrammer la clé pour 110€! C'est ma femmes qui avait trouvée la solution en fouinant sur le net! Si d'autres problèmes contactez moi je me ferais un plaisir de vous aider! Salut cordiale.
  • Merci chineur,effectivement c'est la deuxième solution qui est la bonne,c'est votre première proposition qui m'a guidé vers la bonne.....et oui une fois dans ma voiture pourquoi pas essayer avec le bouton de centralisation....il faut donc rester appuyé dessus jusqu'à entendre un double clic, puis il suffit d'appuyer sur le bouton de commande de la clé. Voilà à bientôt ...!!!
  • Bonsoir Chineur J'ai du louper votre message. Pour ma boite , j'ai toujours des difficultés a passer mes vitesses, que se soit pour les monter ou les descendre. Surtout première et seconde lors des arrets aux stops. Même en poussant à fond la pédale d'embrayage. Je trouve cela pénible et anormal.
  • Autrement hier soir je vous ai envoyé un post concernant ce problème et pour plus d'information demandez les moi je serais ravi de vous aider. Bonne journée!
  • Bonjour Gb33 avez vous réglez votre problème avec la boite de vitesse? Je vous remercie de m'en tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Heureux de voir que ce forum sert à qq chose .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils