Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou acheter un boitier à air ?

Où puis je acheter un boitier filtre a air avec le tuyau qui va avec ? et combien faut il compter en euros ? Merci de votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question Ou acheter un boitier à air ?

  • Lydie semble peu pressée de trouver une solution a son problème! Aucune réponse ni merci Affligeant
  • tu ne donnes aucune precision, tout depend des caracteristiques de ta voiture! et puis ou tu te trouves! car des pieces detachées on en trouve partout. En même temps es tu sure qu'il faille le changer? je suis dans le 34 moi.
  • Bonjour Lydie, Ta question manque de précision . De quoi veux tu parler ? Du carter du filtre a air et de son conduit ? Si c'est de cela dont nous parlons, tu en trouves 1) chez le concessionnaire, mais cher 2 ) dans une casse- auto mais attention vas-y avec le modèle pour etre sur de trouver le bon. le cout est fonction de l'année et du ... vendeur
  • Vous n'avez pas précisé le type de véhicule et je ne vois pas de quoi vous parlez car je ne vois pas comment un boîtier de filtre à air peut être défectueux. Quand au tuyau s'il est craqué il suffirait de mettre du gros collant entourant bien la partie craquée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils