Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche code d'activation de mon autoradio

Bonjour, Je recherche désespérément mon code autoradio suite au remplacement de la batterie. Salutation

Consulter les 5 réponses à la question Recherche code d'activation de mon autoradio

• Bonsoir tout le monde; il convient effectivement en cas d'absence des documents de faire une petite visite à votre agent ou succursale Renault ... agent égal peut-etre quelqu'un de serviable qui vous le donnera sans vous faire débourser un centime (ça arrive), en succursale c'est un plus dur car vous etes un client lambda pour eux donc pas de cadeaux ... par contre, autre piste, peut etre ne vous l'a t'on jamais expliqué, mais normalement le code C.A.R. de l'autoradio est bel et bien présent sur vos documents Renault, à savoir, les carnets et manuels d'entretien remis par Renault à la vente du véhicule (généralement, ces documents suivent le véhicule même en cas de vente ultérieure - enfin, moi quand je les avais, je les donnais à l'acheteur ...), donc, vous avez un genre d'étiquette collée avec l'adresse de le société qui vend le véhicule, les numéros de série, numéros de clés (code permettant de faire faire des doubles de clés par Renault en cas de perte !! très important) et aussi le fameux code C.A.R. qui se compose de 4 chiffres à entrer avec l'aide de la commande au volant ou directement sur l'autoradio (la procédure se trouve sur les manuels ou facilement sur le web. en espérant vous avoir aider. bonne soirée
  • Bonsoir Hélas pas d'autres moyens de réactiver ce poste! Cette leçon ne servira malheureusement pas a d'autres .... Qui a pris la peine de noter ce code sur un papier ET de le ranger dans un endroit où il sera facilemert retrouvé ?
  • Bonjour, Si vous ne le retrouvez pas dans les papiers qu'on vous a donné lors de l'achat, vous êtes bons pour aller chez Renault (coût : 10€). Cordialement.
  • Bonsoir, Merci pour cette info!
  • Bonjour. Il faut aller chez un agent ou un concessionnaire de la marque avec la carte grise du véhicule et pour certains une pièce d'identité. En effet chaque auto radio a un code différent. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.