jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir tout le monde; il convient effectivement en cas d'absence des documents de faire une petite visite à votre agent ou succursale Renault ... agent égal peut-etre quelqu'un de serviable qui vous le donnera sans vous faire débourser un centime (ça arrive), en succursale c'est un plus dur car vous etes un client lambda pour eux donc pas de cadeaux ...
par contre, autre piste, peut etre ne vous l'a t'on jamais expliqué, mais normalement le code C.A.R. de l'autoradio est bel et bien présent sur vos documents Renault, à savoir, les carnets et manuels d'entretien remis par Renault à la vente du véhicule (généralement, ces documents suivent le véhicule même en cas de vente ultérieure - enfin, moi quand je les avais, je les donnais à l'acheteur ...), donc, vous avez un genre d'étiquette collée avec l'adresse de le société qui vend le véhicule, les numéros de série, numéros de clés (code permettant de faire faire des doubles de clés par Renault en cas de perte !! très important) et aussi le fameux code C.A.R. qui se compose de 4 chiffres à entrer avec l'aide de la commande au volant ou directement sur l'autoradio (la procédure se trouve sur les manuels ou facilement sur le web. en espérant vous avoir aider. bonne soirée