Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renault clio

Bonjour renault clio achat ou non Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question renault clio

• J'ai acheté un Clio IV "intens" au mois de Juillet 2013. J'en suis ravie et tout le monde la trouve super... Cordialement.
  • Bonjour, La Clio IV Intense TCe 0.9 90 ch commandée en septembre sera livrée ces prochains jours. L'ayant essayée tout comme la Polo et la 208 et la C3, je la trouve plus moderne et son design extérieur atypique nous a séduit. Pour une utlisation urbaine son 0.9 Tce est largement suffisant. Ce qui ne l'empèche pas de rouler en extra-urbaine.En dessous de 20000 km/an, l'essence s'impose vu l'écart de + en + réduit entre le diesel et l'essence et vu les nouvelles normes ENV Euro 6 à venir. Nous avons été séduit même si l'habitacle (plastiques durs) peut dénoter par rapport à la concurrence. Mais c'est un véhicule d'usage domicile-travail. bon courage.
  • Bonjour, Je possède une clio estate du 04/2010 si c'était à refaire je refais. Cet
  • Bonsoir; effectivement, un peu spartiate comme question : il aurait fallu un peu plus de detail sur ce que vous voulez vraiment savoir ... enfin, pour repondre dans le sens de la plupart des contributeurs, j'ai une dCi 90cv Zen depuis fin septembre, et franchement, rien à redire, j'adore le design, la tenue de route, la souplesse et la puissance du moteur, la conso dérisoire (j'egale la conso que j'avais avec ma Clio 2 dCi 65cv qui était deja une reference), l'interieur, le MediaNav, etc ... c'est de la bombe cette voiture ! maintenant, les plastiques à l'interieur, il est vrai que Renault aurait pu faire un effort, étant donné quand meme le prix elevé de la voiture, mais bon, c'est compensé par toutes les autres "bonnes" choses. et puis les petits problemes courants, je m'y suis maintenant habitué avec les Renault, ça ne me gêne pas plus que ça, je me tire peut etre une balle dans le pied, mais ce sont comme le disait l'ancienne pub des années 70/80 ... des voitures à vivre !!! je les adore :-) cdlt
  • Bonjour, J'espère ue ces réponses ont donné satisfaction pour ce qui me concerne, je crois que je n' acheterai pas une voiture neuve. Je préférerai la location, dans la mesure où une voiture est disponible pas trop loin de chez moi. Il semble que cette façon de pratiquer est en train de se développer à Bordeaux Le cout serait moins élevé qu'une voiture achetée pour soi même (?) même en loc quas permanente
  • Bonjour; Renault Clio achat ou non ? Curieuse question Que fautt-il comprendre ? Entre achat ou location ? Achat d'une Renault ou autre marque ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.