Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

"Ronronnement du moteur"

Bonjour Mon espace 4 de 2008 "ronronne" surtout à bas régime est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Consulter les 7 réponses à la question "Ronronnement du moteur"

  • Bonsoir à tous Voilà j'ai trouvé avec l'aide du garagiste le problème:c'est tout simplement entre la bouche d'arrivée d'air et le compartiment filtre à air les 2 pièces en plastique sont maintenues par clipsage et commencent à avoir du jeu.Une des solutions par le garagiste déclipser les 2 parties mettre du silicone et les remettre ensemble et cela devrait suffir. Dans tous les cas rien de dangereux dans le fonctionnement de la voiture.
  • Ben le mien (1.9 DCI 2005) "broutait" aux ralenti, bilan 2 injecteurs 800€! Bon courage! Alexandre
  • Bonjour à tous Je vous souhaite une bonne année Pourriez vous me dire si on peut faire quelques choses pour résoudre ce problème
  • J'ai eu ca. Support moteur qui s'affaisse un peu et il y a une tole qui touche légerement quand le moteur vibre à très bas régime. ca se joue a quelques mm
  • Bonjour, voir si ce n'est pas un support moteur supérieur bonne année
  • Merci pour votre réponse , je n'ai plus qu'à me renseigner chez le garagiste qui me l'a vendu
  • bonjour, j'ai un espace 2.0 dci perso de 150 cv boite méca de 2007 55 000 km qui fait comme un bruit de frottement a bas régime, j'ai à titre professionnel un espace 2.0 DCI 175 bva de 2011 25 000 KM bruit idem ? j'ai demandé et effectivement cela parait peu catholique mais personne n'a su me répondre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils