Espace IV

Espace IV

- 
7020 membres
Rejoindre

Découvrez les 743 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Moteur et il fiable

Bonjours je vous avoir votre avis sur l'espace 4 175 cv moteur chaîne année après 2006 ou sur l'espace V après 2010 175 cv je pense de me séparer de ma Peugeot 508 active merci sur votre avis cordialement clement

Bloc de frein à main électronique

Bonjour, me voilà bien embêtée. En passant le CT, ils m'ont mis un souci de frein à main. Un copain hyper équipé a tout regardé, apparemment il faut changer le bloc complet... Il a dû couper le câble quand il s'est mis en défaut en mode actionné, rien à f... voir la suite

ventilation toujours presque à fond

Bonjour, la ventilation s'est subitement mise à tourner très vite, dès que le contact est mis. Impossible de la régler au minimum. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Neige

Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite

Changement d'heure

Bonjour, l'heure de mon tableau de bord ne s'est pas mit à jour automatiquement, connaissez vous la manip à faire pour le mettre à jour car je ne l'ai pas encore trouvé ? merci

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite

Guitare 93

Bonjour soit l interrupteur de la pédale de frein ne fait plus contact soit défaut de carte attention pour la carte la faire recorder c'est pas donné à l'époque c'était 45€ si la radio fonctionne c'est pas la carte débranchée puis branché la batterie je p... voir la suite

Bouton start sans effet

Bonjour à tous Je possède un espace IV 2.0dci bva de 2008, et je rencontre un souci pour démarrer J'avais garé mon espace depuis décembre dernier et souhaitais le redémarrer, mais lorsque j'insère la carte tout se déverrouille (l'antidemarrage s'arrête, l... voir la suite

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite