Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, alors dans le noir total non, je n ai jamais eu, mais je commencerais par voir si c est la meme chose avec les 2 cartes (clef) que vous avez,...mais sincerement je subodore un probleme de pile ou d antenne sur la carte elle meme. peut etre qu a force de demander a la carte des infos..elle fini par faiblement donner des infos a la voiture pour demarrer. moi il m en reste une seule et je la protege a mort et j ai deja changer le boitier et la pile plusieur fois (version 2004) j ai aussi connu des deboires avec le calculateur (compteur) et des fusibles (relais) recalcitrants si vous avez un probleme electrique, je vous conseille, surtout si la batterie a plus de 4 ans, d en defaire les cosses le - en premier , de laisser la voiture sans batterie au moins 24 h et d en profiter pour recharger la batterie a fond. il est possible que ce ne soit qu un relais, du coup les tester un a un en vous referant a la doc techniques concernant la partie contact et relais a distance...faites moi un retour si j ai au moins reussi a vous aiguiller sur la bonne voie. :-)