Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 810 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

fusible allume cigare

bonjour a tous et a toutes j'ai un espace 4 et je pensse avoir un fusible a changer car mon 'allume cigare s'est brusquement arreter de fonctionner mais je n'arrive pas a le localiser 'le fusible en question ) . je n'y comprends rien sur le croquis du cac... voir la suite

Coulisse de lève vitre

Bonjour, La coulisse (petit élément en plastique) de lève vitre est cassée. J'ai fait une commande par internet. Bien que la publicité sur site indiquait que la pièce vendue était compatible avec mon Espace IV, l'élément récupéré s'avère inadapté sur un s... voir la suite

ESPACE IV 2.0 dci 150 (sans Fap) qui démarre puis qui cale

Bonjour, J'ai eu1 panne d'injection sur autoroute, qui ressemble à une panne d'essence plutôt qu'1 panne d'injection. Depuis, il indique "panne injection" , démarre puis cale. Le défaut concernerait l'injecteur 4. Quelqu'un a t-il eu ce problème?

Climatisation

Bonjour, Ma climatisation s’éteint toute seule au bout d'environ un quart d'heure de marche, existe t il une astuce pour régler cela, c'est embêtant lors des longs trajets ? Merci

autoradio

bonjours quand j'allume l'autoradio avec ma telecomande sa m'indique ERROR.Merci

Fusible espace 4

Bonjour je recherche l’affectation des fusibles sur espace 4 2L dci 150ch 2009 merci

Répondre

Panne commande climatisation chauffage sur la portière gauche

Bonjour,Le boitier de commande de la ventilation,du chauffage et de la climatisation située sur la portière gauche reste éteint. Le petit boitier de la portière droite est lui aussi éteint.Donc aucun réglage possible.Les fusibles sont en bon état dans l'h... voir la suite

Panne électrique

Bonjour j'ai un sérieux problème avec ma vitre côté passager depuis ce problème ma batterie se décharge et j'ai tous les voyant d'alerte défaut moteur défaut d'airbag défaut frein de parcs défaut boîte de vite.Merci

prises 12 volts sur renault grand espace 4

Bonjour où se trouve le fusible pour les prises 12 volts, merci

Problème de direction

Bonjours à tous est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur un problème de direction assisté sur un espace 4 2l d'ci 150cv après avoir changé la pompe de direction assisté la direction et toujours dure surtout quand je tourne le volant vers la gauche il a... voir la suite

Mieux choisir son véhicule : acheter à l’étrange, vos conseils.

Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

nettoyage vanne egr

Bonjour, comment procéder pour le nettoyage vanne egr, suite à message injection à contrôler? merci

Répondre

Klaxon a la fermeture automatique

Bonjour, j'aimerai désactiver le klaxon à la fermeture automatique de mon Espace 4 de 2009

moteur diesel ou essence ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Entretien

Bonjour, quelle est la périodicité des révisions, vidanges etc... ? Merci à tous.

moderniser mon autoradio sur un Espace IV de 2003

Bonjour,Je viens d'acheter une Espace IV 3.5 V6, j'en suis très content, mais le problème c'est l'autoradio, je n'ai aucune doc a ce sujet et je souhaiterait avoir accès a une prise aux et au bluetooth. Je n'ai rien sur le tableau de bord et un chargeur 6... voir la suite

phare avant

Bonjourcomment changer un phareMerci

Répondre

reglage optimum du moteur 2 litres avec torque pro

bonjour à tous, j'ai récemment acquis le logiciel torgue avec un plug odb2; on me propose un reglage optimum de mon espace 4 2007 2l dci 150cv pour le passer à 180 cv et reduire sa consommation, puis je le faire moi meme avec torque pro? quels sont ces ré... voir la suite

Répondre

Défaut frein de parking et airbag

Bonjour,J'ai un défaut de parking et airbag sur mon espace 4Quelqu'un aurait-il une solution ?Acheter une valise test pour supprimés les défauts ?Cdlt

remplacement capteur de recul arrière droit

Bonjour,Je dois remplacer le capteur arrière droit de recul, mais j'ignore comment il faut faire.J'ai vu qu'il y avait plusieurs rivets Pop qui maintenaient la partie qui me permettrait d'avoir accès à ce capteur, mais je ne suis pas certain que ce soit l... voir la suite

Affichage temperature extérieure

bonjourComment afficher température à l'écran?merci

Répondre

Entretien

Bonjour, quelle est la périodicité des révisions, vidanges etc... ? Merci à tous.

vidange

Bonjour, mon Espace IV a 140 000 km, quand dois-je faire la prochaîne vidange ? Merci d'avance.

Problème poignée intérieure

Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Je peux y jeter un oeil seul ? Merci pour vos avis !

Répondre

Aurélien66903

Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.

Surconsommation

Bonjour, j'ai une surconsommation de gasoil sur mon espace. De quoi celà peut-elle venir ? Merci pour votre aide.

Feux avant

Bonjour, pourquoi doit-on régler la hauteur des feux ? Est-ce obligatoire ? Merci.

Climatisation

Bonsoir, quand j'actionne la climatisation, l'air n'est pas froid. De quoi cela peut-il venir svp ? Merci.

Jauge carburant

Bonjour, où se trouve la jauge de carburant svp ? Merci pour vos retours.

changer une ampoule code sur espace 4

bonjourje voudrai changer une ampoule code sur espace 4merci pour la réponse

Freins de parking a contrôler (électrique)

BonsoirFreins de parking a contrôler (électrique) indiqué au tableau de bord ???? = recalé au Contrôle TechniqueJ'ai donc trouvé le cerveau-moteur, puis déconnecté la multi-broche (propre) un petit coup de WD40 - égoutté - remonté - contrôlé le jeu des câ... voir la suite

Démonter une garniture de porte AR espace 4

bonjourcomment Démonter une garniture de porte AR espace 4merci

Mode d’emploi lecteur dvd

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du l’écarteur dvd de mon espace modele 2012.L’ecran du côté conducteur ne fonctionne pasMerci d'avance

Répondre

Problème alarme

Bonjour, l'alarme de ma Renault Espace s'allume en permanence. Comment la désactiver totalement ? Merci.

soufflerie de chauffage toujours en fonction

bonjourle moteur de chauffage ventilation intérieur est bloque impossible de l'arrêter espace 4 v6 3.0 dci 2004merci

Répondre

Embrayage

Bonjour, j'ai changé deux fois l'embrayage. Mon véhicule n'a que 110 000 km. Comment se fait-il ? Merci.

commande de ventilation qui ne s'allume plus

bonjour Depuis un problème avec la commande lève vitre côté conducteur, je n'ai plus aucun affichage sur la commande de ventilation, à droite comma à gauche.

boitier de blocage de direction

bonjour bonsoir jais une espace 4 mon boitier de blocage de direction vas correctement mais quand je tourne le volants il bloque pas on a changer la colonne de direction et le boitierde blocage de direction et rien a faire sa vas pasMerci de vos réponses

Moteur ne démarre pas

Bonjour, le moteur de mon espace ne démarre pas. Quelles sont les causes possibles ? Merci d'avance.

Problème d'embrayage

Bonjour, le matin à froid je met mon espace en route et quand je veux passer une vitesse, c'est impossible. La pédale d'embrayage est enfoncé presque à fond .Après.15 minutes de chauffe, la pédale remonte et la.je peut débrayé et passer la 1ere. Ensui... voir la suite

Cuir du siège conducteur craquelé

Bonjour, le revêtement en cuir du siège conducteur commence à se craqueler. Est-ce réparable par soi-même, ou sinon, où faite-vous réparer ce genre de problème? D'avance merci

demontage garniture av g espace iv 2013

bonjour je voudrais demonter la garniture avant gauche de mon espace iv pour acceder au leve vitre qui me fait des miseres espace iv 1ere imm le 27/02/2014 version LAL4D180ES diesel cylindree 1995 merci de votre aide

Répondre

Pré-chauffage diesel

Bonjour, mon voyant de pré-chauffage diesel reste allumé presque 45 secondes ... Dois-je toujours attendre qu'il s'éteigne avant de démarrer ? Pourquoi est-il aussi long ? Merci

Fusible côté moteur

Bonjour, je cherche le descrip-tif des différents fusible côté moteur. J'ai les voyants abs et espère d'allumer et je voulais vérifier les fusibles pour commencer. merci

Répondre

Fermeture/ouverture

bonjour impossible d'ouvrir ce matin mon véhicule, il semblerait que la fermeture centralisé ne fonctionne plus, comment ouvrir ma voiture? Merci

changer la langue du tableau de bord

Bonjour, comment changer la langue du tableau de bord? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.