SAND22565565
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui. J'ai eu le cas et le volant moteur m'a lâché.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui. J'ai eu le cas et le volant moteur m'a lâché.
Vous pouvez peut-être commencer par vérifier que le niveau du liquide de frein est correct. Si il en manque beaucoup, c'est qu'il y a une fuite
Bonjour, habituellement il s'agit d'un problème de plaquettes ou d'usure de disque trop importante. Personnellement, je vous conseille de faire vérifier. Inutile de prendre des risques. Cordialement,
bonjour peut etre liquide de frein trop vieux ou plaquette un peut trop usé
Bonjour,
un rendez-vous urgent chez le garagiste me semble nécessaire
le maitre-cylindre est défectueux
cordialement
Bonjour,
Vos plaquettes de freins sont certainement très usées. La course de votre pédale est de frein est plus longue car il faut plus de liquide de frein pour actionner le mécanisme de freinage.
À faire contrôler en centre auto ou chez votre garagiste.
Une visite chez le garagiste pourrait vous rassurer .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation