Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut injection et antipollution sur ESPACE 4 de 2013

Bonjour a toutes et a tous. Je possède un espace de 2013 cyl 2L 175 cv ayant a ce jour 270000Km dont je suis Tres satisfait Par contre depuis plusieurs semaaines les defauts suivants s'affiche de façon alleatoire : defaut injection puis de temps en temps Defaut Antipollution j'ai mis donc 1L de bardal FAP et roulé pendant plusieurs KM a 3500 tours ... le defaut disparrait puis défaut injection réapparait donc 1 L de Nettoyant injection pour 50 L

le voyant disparait puis l'un des 2 voyant pollution ou injection réapparait de temps en temps ,Le vehicule roule normalement sans accoups. Avez vous déjà rencontré ce problème ? que fauteuil faire ? laisser ainsi ? Renault ne trouve pas de defaut sur le diag Merci d'avance cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Defaut injection et antipollution sur ESPACE 4 de 2013

  • bonjour j ai eu ce problème pour c était les deux tuyau entrée et sortie du fap qui était percé je les ai remplacé par des tuyau de gas oil et protéger par du scoth en aluminium tuyau d origine trop chère et depuis ça 4ans et ça marche bon courage

  • Bonsoir,  vérifié l'état des conducteurs qui entrent dans le calculateur sous le siège chauffeur

  • Bonjour. Je n'ai plus d'Espace. Cordialement.

  • Bonjour

    ça doit être un souci de la vanne EGR

    cordialement

  • Voir au niveau pot catalytique et où petit tuyau qui se trouve juste à côté si il n'est pas percé ou coupé. Le mieux c'est un coup de valise, et on vous dira exactement où est le défaut. cdlt

  • Ces 2 voyants sont allumés sur le mien depuis 2 ans! Il a passé le CT sans problème et roule très bien ??. Je t en souhaite autant ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils