Problème marche arrière
Bonjour j'ai un gros problème lorsque je passe la marche arrière quand j'appuie sur la pédale pour recule elle ne recule pas pourriez vous m'aider svp si quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
Bonjour a tous voila je veux vidangé l'huile de boite vitesse sur mon Renault espace 4 3.l dci mais je ne trouve pas emplacement pour la vidange pourriez vous m'aider svp une image svp merci
Bonjour j'ai un gros problème lorsque je passe la marche arrière quand j'appuie sur la pédale pour recule elle ne recule pas pourriez vous m'aider svp si quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
Bonjour a tous, j'ai récemment acheté un espace 4 ph2 2l turbo bva et il a quelques soucis, les commande de clim que ce sois côté conducteur ou passager ne fonctionne même et la ventilation elle est a fond, les fusibles sont ok. Merci
Bonjour à tous J'ai un espace4 2,0 dci 150 de 2011 La ventilation intérieure du véhicule ne fonctionne plus A votre avis c'est le fusible dans la boite intérieure avec le sigle climatisation ou c'est dans la boite à fusibles du compartiment moteur Ou c'es... voir la suite
Bonjour à tous j'ai mon Renault espace 4 qui ne ferme plus même la clé ne s'allume plus mais il roule la voiture svp aidé moi je ne sais pas Quoi faire je me suis fait avoir par le vendeur merci d'avance
Bonjours a tous j espere ne pas déranger , je suis nouveau sur ce forum. Alors voilà, je suis possesseur d un espace 4 2.2dci initial que j adore cela fait 5 ans que je la possède est je n est jamais eu aucun problème jusqu a aujourd'hui. Mon siège condu... voir la suite
Bonjour Par moment le voyant vérifier boite auto de déclenche, j'arrête et redemarre et puis redevient normal , connaissez vous ce problème ? ( capteurs, huile, frein à main) Merci à vous
Bonjour à tous, Espace 2022 2.2 dci: Voyant zigzag s'allume et plus de puissance. ( vanne egr débranché) Je ne sais pas quoi faire Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Pour le paramétrage des clefs et du système audio.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J.ai changé l’autoradio, mais je ne parviens pas à obtenir la radio
Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci
Bonjour Quel huile moteur pour espace 4 2.0 130 CV?
Bonsoir à toutes et tous, avant de faire la vidange du grand espace4 dci 2.0 150 cv de fin 2010 comment savoir s'il est équipé du FAP. Merci et bonne soirée
Bonjour Mon renault espace 4 1,9litre hdi en roulant le moteur s'arrête de tourner et le véhicule ne redémarre plus. J'ai changé les capteurs,la boîte bhi et la pompe à pression, elle démarre puis s'arrête et ne veut plus redémarrer. Je suis désemparé... ... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus de ventilation intérieure sur mon espace 4 de 2009. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le meme problème ? Merci de votre aide. Bien cordialement Frédérique
Bonjour j'ai un soucie sur mon espace 4 de 2009 concernant mon autoradio j'ai le son un coup sur 10 et il a du sont ça coupe d'un coup les boutons de l'autoradio fonctionne pas mes le commande au volant fonctionne
Je souhaite convertir ma voiture à l'éthanol en mettant un boitier éthanol. Est-ce que vous pensez que je peux l'installer tout seul ? Si oui, vous me conseillez quelle marque ? J'ai entendu quelques bons retours sur eFluexFuel... Merci beaucoup pour vos ... voir la suite
Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?
Bonjours je vous avoir votre avis sur l'espace 4 175 cv moteur chaîne année après 2006 ou sur l'espace V après 2010 175 cv je pense de me séparer de ma Peugeot 508 active merci sur votre avis cordialement clement
Bonjour, me voilà bien embêtée. En passant le CT, ils m'ont mis un souci de frein à main. Un copain hyper équipé a tout regardé, apparemment il faut changer le bloc complet... Il a dû couper le câble quand il s'est mis en défaut en mode actionné, rien à f... voir la suite
Bonjour, la ventilation s'est subitement mise à tourner très vite, dès que le contact est mis. Impossible de la régler au minimum. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite
Bonjour, l'heure de mon tableau de bord ne s'est pas mit à jour automatiquement, connaissez vous la manip à faire pour le mettre à jour car je ne l'ai pas encore trouvé ? merci
Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite
Bonjour soit l interrupteur de la pédale de frein ne fait plus contact soit défaut de carte attention pour la carte la faire recorder c'est pas donné à l'époque c'était 45€ si la radio fonctionne c'est pas la carte débranchée puis branché la batterie je p... voir la suite
Bonjour à tous Je possède un espace IV 2.0dci bva de 2008, et je rencontre un souci pour démarrer J'avais garé mon espace depuis décembre dernier et souhaitais le redémarrer, mais lorsque j'insère la carte tout se déverrouille (l'antidemarrage s'arrête, l... voir la suite
Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite
Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite
Comment remplacer le moteur d'ouverture de la trappe à carburant Renault Espace 4.
BONJOUR A VOUS TOUS UNE PETITE QUESTION J AI UN ESPACE 4 ESSENCE 2003 J AIMERAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE VANNE EGR SUR LE MOTEUR MERCI A L AVZANCE
Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !
Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?
Bonjour, je vais faire une très longue route ( environ 800km) avec mon véhiculé qui sera très chargé. Je ne sais jamais, vaut il mieux sous gonfler ou sur gonfler ces pneus ? Merci à tous.
bonjour tout le monde je doit changer mes plaquettes de freins arriere comment faire pour debloque le frein electrique j ai chercher un peu partout il y a pleins de reponse svp dit moi svp le plus simple merci a l avance j ai la malette de repouse piston ... voir la suite
Bonjour, où trouver la revue technique automobile pour : espace 4 phase 2 - 2.0 dci 150 cv merci ?
Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ?
Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara
Bonjour, je viens de faire la vidange de mon véhicule mais le voyant goutte est toujours allumé, est-ce un problème ? Comment le désactiver ? Merci
Bonjour a tous. Propriétaire d'un espace 4 dci 175. Ma porte arrière gauche est bloqué ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur. En tirant la poignée depuis l'intérieur il n'y a aucune résistance je suppose que le câble est casser ou sorti de son em... voir la suite
bonjour, depuis quelque temps à chaque démarrage, se produit systématiquement ceci: j'appuie sur le bouton de démarrage le moteur se met sur un ralenti très instable. Puis, sans passer de vitesse et sans essayer d'avancer, moteur débrayé, si j'appuie sur ... voir la suite
Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite
Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci
BonjourSchéma et descrip-tif boîtier fusible habitacle espace 4Merci
Bonjour, Mon fils a rayé la voiture des 2 cotés, connaissez vous un produit ou une peinture pour rectifier cela le plus proprement possible? Merci beaucoup
Bonjour, après un diag pour savoir ce qu'il en est, verdict uch vierge carte non reconnue est plus de contact rien, ouvrir la voiture avec la clé en fer de secour c'est tout ce que je peut faire et juste affichage insérée clé mais rien s'affiche pas de LE... voir la suite
BonjourJe possède un TOUAREG 2 V6 TDI année 2011 moteur CASA et je recherche des informations sur la gamme d'huile appropriée pour vidanger la boite de transfert et les ponts AV - AR.Chez VW, il parle par code G... mais pas de détail sur la viscosité (Ex ... voir la suite
Bonjour, Je recherche un pulseur d'air pour Renault Espace 2017 2,0 DCI, merci
bonjourcherche Plan pdf des fusibles pour un espace 4merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.