Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur espace 4

Bonjour, je viens d'acheter un espace 4 initial 3.0, V6 180 cv Boite auto, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut ce véhicule surtout niveau moteur et boite, pour le confort c'est extra. merci de vos réponses. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question avis sur espace 4

  • Moi je nes pas asser dde retou dinfo et de ondi sur les 2litre mes personnelement je choisi toujour le plus puisan car je part du principe ke le moteur force moin a plus de reprise pour une conso proche ou inferieur des motuer moin puisan c se ke javai fait pour ma 308 ke javai en 140 ch elle consome moin ke la 90 ch en 2l sur les espace je ne c pas si c le meme principe ci non je v sur in site ou il y a plein dinfo de panne de conso raporrte par les construteur mes surtou par desbutilisateur le sit c fiche info ou fiche auto je c plus vous trouverai facilemen en marquan par exenple consomation espace 4 sur google
  • Je ne c pa pas contre il me sembledue simplement la debrancher va cree un defo moteur par contre on pe la demonter et vire le sisteme de vanne se qui fait que on chinte la vanne sa eleve le souci de vane egr bloquer qui enfait se netoi tre bien pluto ke la changer mes je ne c pa si sa jou sur la conso
  • Bonsoir et merci, je me doutais de ça. D'après vous, lequels des moteurs est mieux (en 2.0 l, bien sur) ?
  • Les 2litre son plus fiable ou les essence aussi son fiable
  • Merci, je vais faire très attention et je pense même que je vais l'échanger contre un autre mais avec un moteur moins puissant, style le 2.0 150 ou 130, je pense que ces moteurs sont plus fiables. Pour le moment il est sous garantie, donc je ne m'inquiète pas trop. Aller en Italie pour le faire réviser, je pense que ça fait un peu loin !!!!! A moins d'habiter à coté. Bonne chance à vous aussi.
  • excellent vehicule tant que vous n'aurez pas de problème, pour le mien à 140 000 j'ai eu un problème, ils s'étouffent à l'accélération je suis à 150 000 ils n'aont toujours pas trouvé, ils ont changé un tas de piéces dont l'EGR, les filtres, les tuyaux d'arrivé gaz oil, la pompe, j'en ai eu déjà pour 4'000 de frais et toujours le même problème récurant, quand il fait chaud à l'extérieur il fonctionne comme une horloge, dés que la température exrétieure descend cela recommence, en clair tant que vous n'aves pas de problème, c'est excellent mais quand ils arrivent Renault est en dessous ,c'est le moins que l'on puisse dire de toute attente, car effectivement ce ne sont pas des moteurs renault, le mien est un IZUZU et il n'y a plus de concession en europe à par en Italie, c'est d'ailleurs ce que m'a consillè le concessionnaire renault d'aller en italie le faire réviser !!!! good luck pour la suite...
  • Merci de votre réponse, je vais surveiller, pour le moment 118 000 Kms et pas de problèmes particuliers, juste une vanne EGR.
  • j'ai dit bon courage car casse moteur vers 110000, voire avant très fréquent. Pb de descente de chemise donc surpression et joint de culasse. Renault ne répare pas mais change le moteur : prix entre 10000 et 14000. Electronique peu fiable Bloc abs ; échange fqt ect ect Surveiller bien la température et le vase d' exp Bonne chance
  • bonsoir et merci de tous ses conseils, je vais en prendre bien soin. Avez-vous une astuce pour moins consommer ???? On m'a dit qu'en débranchant la vanne EGR, on peut gagner un peu sur la conso. Encore merci. Cordialement
  • de memoir votre espace et diesel donc vous ne pouver pas rouler au e85 les probleme son de casse moteur probleme de bielle turbo vanne egr electronique ect...pour evite ses problem quelle que truc tous simple apre un trajet atendre entre 20 et 30 seconde avant de couper le contacte sela preserve le turbo fair des vidange mion espace moi je le fait tous les 15mille et je change le filtra a huile et je mes de la 5w30 et je fait la la revision tous les 30 mill avec tous les filtre la vane egr doit etre netoiyer a chaqune de c revision normalement elle et pluto acesible et c asser sinple a demonter vous trouverai c info sur le net avec foto ou video et ce ki preserve l'ensenble du moteur apres c o peti boneur la chance le tous c de le bichoner et pour l'lectronique on ne pe rien faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils