Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour je veux revendre mon ancien vehicule

bonjour je doit faire apel à une société de rachat de véhicule en panne pour faire reprendre mon ancienne voiture qui a le turbo hs et de ce fait j achèterai par la suite un renault espace 4. je voulais savoir si ce société de reprise de véhicule est fiable .Elle est situé en région parisienne et je voudrai savoir si des personne on déjà eu a faire a cette entreprise .Il me propose de reprendre plus chère mon autmobile , que les autre société et prennent a leurs charge les frais de remorquage des le garage. http://www.tradauto.com/ merci d'avances.

Consulter les 2 réponses à la question bonjour je veux revendre mon ancien vehicule

  • Bonjour, Je suis dans la région de Chartres, mais je ne connais pas cette société, et en règle générale je suis plutôt méfiant a l'égard de ce genre d'offre "miracle" cordialement
  • bonjour j ai donc fais appel a cette société ce matin pour me faire racheter une Renault megane 2 dci turbo hs il m on proposé 1000 euros cash en espèce .Il on bien recuperé le vehicule avec une dépanneuse Nous avons fait les papiers de vente puis l on a barré la carte grise. Il son ponctuel et éficace rapide je suis entièrement satisfait de leur service. Je recherche maintenant un espace diesel 2008 avec peu de km merci d avane....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils