Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte non détectée

Bonjour, Mon véhicule (Espace 2.0dci 2007) ne reconnait plus la carte. En effet je ne peux plus ouvrir et fermer les portes de la voiture malgré après avoir remplacé la pile. Quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'avez vous solutionné? Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Carte non détectée

  • Bonjour, Je viens d'acheter 1 espace 4 il y à 2 jours en occasions 3ans 1/2.je suis aller chez renault car 1 de mes cartes fonctionnait mal..bilan.carte morte.obligé de la changer..coût 150€.....cdlt
  • Bonjour, pour cela il faut aller dans une concession et faire reprogrammer la carte, je ne vois pas comment autrement bien cordialement
  • un changement de pile n'influence en rien la cate, à moins que la pile soit defectueuse... si vous l'avez fait faire par renault etes vous sur qu'ils vous ont rendu les bonne clés, j'ai eu la blague sur un scenic, il ouvrait les portières mais pas possible de mettre en marche, retourner chez le concessionnaire, bizare il avait un client qui avait le problème inverse, il pouvait pas ouvrir mais pouvait mettre en marche, en fait ils avaient inversé les clé quand ils ^nous les ont rendu, parrait que le fait que les clés puissent fonctionner inversé sur 2 vehicule, c'est une chance sur 1 million, n'empêche cela arrive. ce quie st possible c'est que les piles "neuves" soit déjà vide.
  • Bonjour, Merci pour la réponse. Intervertie la carte ce n'est pas possible puisque après ma carte j'ai une télécommande pour le chauffage additionnel. Pour la pile j'en avais acheté une 2eme mais rien n'y fait. J'ai aussi lu qu'une soudure de la carte peut lâcher. Une société dans la Côte d'Or s'occupe de la réparer pour 44€. Mais faut il être encore sur que ça vienne de là... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils