Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chargeur CD bloqué

Bonjour comment faire sortir les CD du chargeur; sur le tableau de bord erreur Cd 1 ou 2 ou 3... quand j'appuie sur le bouron vert du chargeur, j'entends un bruit de moteur (1 seconde ou 2) et puis le chargeur n'est pas ejecté. Connaissez vous un moyen de forcet l'ouverture. En attendant votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question chargeur CD bloqué

  • bonjour, désole : pas de réponse... Depuis 2 mois (après l'achat) notre espace "flamboyant" stationne dans notre cour à cause d'une expertise contradictoire engageant environ 5000 euros de travaux pour cardans, crémaillère de direction,turbo,cache culbuteur, etc.....détecté après une légère sensation dans le volant. Donc l'autoradio, on ne l'utilise pas vraiment...... Bonne chance..........avec renault roule à vélo!!!!!
  • Avec l'astuce de nenetteloulou? Le chargeur est débloqué. Merci à tous!!!!!!!
  • bonjour, j'avais le meme probléme sur mon scénic et je tapoter légérement sur le chargeur aprés avoir demander l'éjéction
  • pour ma part j'ai démonter le chargeur et je l'ai ouvert pour le debloquer manuellement et depuis il fonctionne bien.un cd etait coincer dedans
  • Il fo juste refermer et reouvrir quelques fois pour accioner le mecanisme et ca marche
  • Ca m’est arrivé je l'ai emmené chez Renault minute, le gars l'a quelques peu "secoué" (en tapotant dessus) et finalement le chargeur est sorti. Apparemment deux Cd s’étaient engagés en même temps...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils