Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coussinets de bielles...

Voila c'est fait!!! 84000Kms et les coussinets de bielles ont été fait chez Renault hier.... 472€ avec 25% de réduc collaborateur, ça fait un peu bobo quand même avant de partir en vacances... Mais bon, l'auto est tellement attachante.... J'ai bien fait à votre avis?

Consulter les 6 réponses à la question Coussinets de bielles...

  • Merci à tous pour vos commentaires. Ce week-end, c'était "poulie damper" !!! Le dépanneur, pensant à la pompe de direction assitée bloquée, a coupé la couroie d'accessoire pour que je puisse rentrer à la maison. Bilan: Un kit couroie accessoire et une poulie, le tout pour 396€ posé!!! Ca commence à couter...
  • Oui ! Tu as ainsi fiabilisè ton moteur, les coussinets de bielle on une fâcheuse tendance a s'user prèmaturement, cela est du au fort couple sollicitè a l'embiellage. Ceci dit don't panic, maintenant tu est tranquille. Fait tes vidanges avec une très bonne huile tout les 10000 Kms, et tu pourras alller jusqu'a 250000 km sans probleme.
  • Bonjour, 80 000klm déja de gros frais dessus humm moi je demanderais le divorce .
  • bonjour pour moi tu as eu raison et avec renault qui veux rien savoir chul......................... deux moteurs / deux moteurs a 90000 dans le sac TROUVER L ERREUR et C peugeot qui ferme leur usine
  • Bonjour , c'est sur quel modèle stp ton pbme de coussinets de bielles ? Ca semble un peu prématuré vu le kilométrage , non ? Cordialement
  • a chaqun sont point de vue 84mil km c pas enorme a mont gout apres voilla chaqun et libre de fair sont chois et oui je suis dacord que c'est ragent d'avoir autent de souci sur c'est voiture mais leur seul force c'est que une fois que l'on a gouter a un espace difficile de trouver aussi spacieu pour la famille et confortable pour le conducteur et un proverbe dit quand on aime on compt pas !!!! dans la limite du resonable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils