Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage de la garniture de porte (problème lève vitre sur 3 portes.

Bonjour! J'ai eu l'occasion d'acquérir cette Espace 4 de 04/2003, c'est 1,9L DCI qui marque 170 000 Kms au compteur pour un montant de 1300€. Avec une clause prendre en charge la réparation de 3 lèves vitres qui ne fonctionnent pas! Aussi je cherche un schéma pour démonter le capiton de portière

Consulter la réponse à la question Démontage de la garniture de porte (problème lève vitre sur 3 portes.

  • bonjour, je vous suggère de chercher dans les forums en tapant démotage du leve vitre sur espace 4 dans google, vous devriez, en cherchant un peu, trouver les illustrations nécessaires, j'ai eu le cas pour une laguna et je m'en suis sorti de cette manière. Si c'est à l'image de la laguna, il faut démonter des vis torx(étoile) en bas de la potière et derrière la poignée intérieure d'ouverture sous un petit cache plastique et ensuite déclipser délicatement le capitonnage qui est aussi collé avec du double face. Dans mon cas, il n'a pas été utile de changer tout le kit à 180 €, seul l'élément plastique se trouve à moins de 10€, par contre, c'est un peu délicat à changer. J'espère vous avoir aidé, bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils