Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace 4 2L turbo 2002

Bonjour, je vient d'acheter cette voiture il y a 2 semaine et je me suis apercu que j'avait du chauffage qui sort uniquement du coter passager y a til quelle qun a qui ce ci et deja arriver ou serait de quoi sa pourait venir merci

Consulter les 11 réponses à la question espace 4 2L turbo 2002

  • 140000 kms et mon espace est de 2004. pour les démarches je ne sais pas ... bon courage
  • Oui merci psyprof mes ton espace conbien de kil et de quelle annee car mpo c de 2002 et 144000 km donc je c pas et quelle demarche pour la prise en charge renault merci
  • bonjour, avec le même problème , j'ai déposé mon espace chez renault hier et tout est pris en charge (calculateur hs chauffage) + pavillon central boite à gants... que demande le peuple... cordialement
  • bjr je suis aller cher renault qui ma dit que ma voiture ne fait pas partie du rapelle donc je pense faire une reprogramatin quand meme et il ma dit qui lui faut une heure pour reprograme tous les volet car il fait une mise a zero complete quand peser vous ?
  • Bonjour, je viens d’avoir exactement la même "panne". Après avoir changé ma batterie qui était à plat j'ai remarqué que le chauffage revenait des deux côtés. (Y a-t-il une relation de cause à effet? Je ne sais pas) J'ai eu il y a quelques temps une panne similaire: désembuage uniquement côté passager, là c'était un micro-moteur qui était HS donc direction Renault. Voilà c'est tout pour aujourd'hui: globalement beaucoup de problèmes de ce genre sur les espaces 4 1ère génération.
  • ok merci
  • Je l'ai su car je l'ai eu! Vu l'age de la voiture elle aurait du être reprogrammée il y a longtemps. Il y en a pour 10mns. Normalement c'est gratuit
  • ok merci a dennis12 j'y paserrait des que je peut et je te tien au jus et ci il me dis que cella ce fait pas ou que c pas vrait comment je peut me justifier et celle et t'il gratuit ou non et a tu eu une lettre de rapelle ou pas et coment toi tu la sue
  • Bonjour, Problème archi connu qui a fait l'objet de rappel Renault. Il faut passer en concession pour reprogrammation du chauffage
  • ok merci mais je ne suis pas sure que la valise va voir quelle que chose car le personne qui me la vendu la amener au garage peut de temp avant la vente et ne ma rien dit a se sujet a moin qui ne mais rien dit pour la vendre sa ses possible merci j'atent de vos nouvelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils