Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie glace

rebonjour ,lol mes essuies glace se sont arrêter brusquement dernièrement ,et sur mon tableau de bord ça a inscrit défaillance essuie glace est ce que je peux réparer moi même merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question essuie glace

  • bonjour voir en premier si le fusible est bon les fusibles se trouve dans le vide poche devant le volant pas pratique alla
  • Il faudrait peut-être commencer par contrôler le fusible ....
  • il y a de forte chance que se soit ou un probleme de connexion sur le moteur d’essuie glace ou le moteur qui rend l’âme moi perso j'ai mis de la bombe contacte et pour le moment ça marche
  • Bonjour, Est ce que vous avez trouvé le probème de votre essuie-glace? Mon problème actuel c'est que avant hier mes essuies glace avant marchainet bien et hier matin en sortant la voiture plus rien, peu importe la vitesse. J'ai verifié le fusible de 30A, pas de soucis. Donc est ce que quelqu'n peut me dire qu'est ce que je dois verifier? Jai débranché la fiche qui va vers le moteur de l'essuie glace. J'ai testé et il y a toujours un courant qui passe que ce soit e position off ou pour chacun des vitesses. C'est seulement quand le contact est coupée qu'il n'y a plus de courant qui passe.D'après vous quel serait mon problème? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils