Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

experience

bonjour je souhaite aider les autres avec mon expérience merci

Consulter les 18 réponses à la question experience

  • Oui il fonctionne toujours à ce jour
  • Fait le démarrer avec des pince si il démarre c'est la batterie à 90 pourcent et le changer soit même sa doit être possible évent des outil et de la patience
  • La réponse du fusible étai pour titilolo comme écrit avant la réponse et oui sa peut être le démarreur ou la batterie qui et vide
  • Ok je vais essayer de le faire, par contre, si ça peut aider quelqu'un, j'ai enlevé le tableau de bord et mon espace démarre toujours.
  • Après avoir fait les soudures est ce que le tableau de bord fonctionnait ?
  • Rouler sans tableau de bord je pensse que oui si il démarre normalement mes niveaux sécurité y a mieux car pas de vitesse indiqué ni le réservoir et si il y a un problème moteur vous ne pourrez pas le voir
  • Bonjour Pour les essuie glace automatique, un probleme similaire c'etait produit sur ma velsatis et lorsque qu'ils etaient sur auto les essuie glace fonctionnaient une fois et plus rien Resultat : capteur (derrirere le retro interieur ) hs mais pour le changer il faut aussi changer le pare brise car il est collé dessus alors quelque semaine plus tard "un impact plus gros qu'une piece de 2 euros " est apparu donc changement de l'ensemble et tous est revenu dans l'ordre Voila
  • Moi j'ai eu un problème il y 2 ans mon compte clignoter et en cherchant j'ai vue que c'est courant sur les espaces scenic et autre du coup j'ai trouvé sur le bon coin une personne qui vender un kit réparation à 20 euros par contre il faut savoir soudé à l éteint avec et fourni un plan de soudure et de démontage
  • rebonjour la batterie le voyant est vert je crois que c'est le démarreur question puije le changer moi meme je l ais fait sur mon espace gts merci
  • par contre je ne sais pas si mon véhicule peut démarrer sans le tableau de bord car je n'ai que lui comme véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils