Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu détresse qui ne s'arrêtes pas de clignoter aidez moi SVP

Bonjour,le feu détresse de ma renault espaceIV ne veut plus s’éteindre donc en fermant la voiture si je ne débranches pas la batterie il est tjrs allumé c à dire il clignote sans arrêt. y'à-il quelqu'un qui peux m'aider SVP c urgent je vous remercie à l'avance

Consulter les 4 réponses à la question Feu détresse qui ne s'arrêtes pas de clignoter aidez moi SVP

  • bonjour, il est possible qu'il y est besoin du code de sécurité,mais le mécano qui vous a change le tableau de bord ne vous a rien dit???
  • Bonjour le problème de feu détresse est réglé il s'agissait d'un bouton qui étais cassé donc c presque rien.maintenant un autre problème s'il y'à quelqu'un qui peu m'aider SVP. j'ai changé le tableau de bord de la renault espace 4 et je viens d'apercevoir que la radio ne fonctionnes pas et je n'ai pas su régler l'heure? je vous informe que j'ai essayé ma radio avec la télécommande de l'ancien tableau de bord. pensez vous que de celà? c à dire je dois avoir la telecommande du nouveau tableau de bord? Merci d'avance
  • retire le fusible en attendant de reparer manipulation plus simple
  • Je pense que le l'auto maintien du contacteur est bloqué,à priori "échange" Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils