Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indicateur de pression roues avant

bonjour, lors de la mise en route de mon espace 4 2.2 dci j'ai sur le tableau de bord "pression pneu non surveillée " il s'agit des roues avant connaissez vous le problème, est il coûteux a réparer? merci

Consulter les 3 réponses à la question indicateur de pression roues avant

  • bjr oui quand g acheter le mien la personne ma dit qelle avait changer une valve prix 80 euro mais je ne c pas ou il les a acheter et si il y a moin chere ou au contraire on et obliger de les acheter chez renault mais sa donne une idee les rous son poinssoner d'une couleur pour chaque roue donc il faut inperativement les maitre au bonne endroit les couleur son a l'interieur de la jante et dans le passage de roue sur la voiture amortiseur machoir de frain sa depand et il me semble sur le livre de la voiture on retrouve ou placer chaque couleur ci elle son au bonne endroit voir si elle on pas un prbleme de programation et changer une ou les deux valve avant a plus
  • quelle est la différence entre les deux types de valve ,avait vous une idée du prix de celle-ci?
  • Bonjour, Avez-vous vérifié si vos jantes sont équipées de valves avec mesure de pression ? En hiver, je monte des autres jantes qui n'ont pas de valves pour la mesure de pression et dans ce cas, j'ai le même message. Quand je remonte les jantes avec les valves de mesure, je dois rouler un moment pour que la mesure s'initialise. Salutations Nussba

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils