Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les fonctions du gps et autre options au volant

Bonjour le gps ne me donne pas la route j'ai beau enregistrer ma destination il me donne pas la route, j'ai le logo antenne en rouge. Comment faire pour le faire fonctionner ? et je voudrais connaitre les fonctions des differents on va dire boutons au volant et comment faire fonctionner le parrot ?Merci p

Consulter les 4 réponses à la question les fonctions du gps et autre options au volant

  • nettoyer la cosse de l antenne gps a l arriere droite, il faut enlever les caches
  • Bonjour, les commandes sur le volant servent au régulateur / limiteur de vitesse, associés au .commutateur limiteur / régulateur de vitesse situé en bas à gauche du tableau de bord. 3 position pour ce commutateur : 1 limiteur, 2 ni limiteur ni régulateur, 3 régulateur. Pour le GPS, il faut valider la destination en appuyant sur le bouton central de la commande sur la console centrale.pour en savoir +: http://www.planeterenault.com/forum/gps-navigation-topic-unique-navigation-communication-dvd-t11733.html
  • ou il y a les rangement
  • de quels cache vous parlez excusez moi d'etre un peu nul mais c'est mon premier espace 4 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils