Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liquide de refroidissement pour renault espace 4 dci 2.2

Quelle type de liquide de refroidissement blue ou rose ou autre pour ma renault il faut utiliser? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Liquide de refroidissement pour renault espace 4 dci 2.2

  • Bonjour;je me permets de vous annoncer que c'est un liquide jaune qu'il faut untiliser pour les renaults surtout les nouveaux,car un autre risquerait de faire du" mal à votre moteur" si je peux m'exprimer ainsi cordialement jean-michel
  • ok parfais , mieux vaut etre bien renseigné avant de compléter sans savoir ce que l'on melange.!
  • du coup je me suis renseignier le vert jaune et bleu son de la meme molecule mono propylene et le rose dû propylene qui et utiliser chez audi ww seat bmw voila
  • bonjour , si vous faite un complément de liquide refroidissement veuillez complétez avec le même liquide de refroidissement que celui déja dans le circuit , sinon si mélange de 2 liquides de refroidissement différents non compatible, il y a un risque de colmatage du radiateur de refroidissement dû au mélange des 2 liquides (réaction chimique). En l'occurrence dans le 2.2 dci c'est un liquide jaune qu'il faut utiliser.
  • Bjr je ne conait pas c deux couleur habituellement il et ou jaune ou vert

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils