Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livraison espace par renault

Bon je viens juste de récupère mon espace enfin la c'est jeudi 15h entre deux rendez-vous pas le temps de l' apprécier vendredi au taff avec la twingo .... ce matin je décide de faire le plein et d'aller chercher le sapin c'est la que ... arrivé après 20mn de rocade la jauge de température me fait un truc bizarre pendant 2s avec une alarme moins d'un km j'arrive sur le parking du magasin pas d'autre signes... la je descend et une odeur de plastiques chaud... c'est la que je me suis dis qu' il y avait un truc... j'ai levé le capot et d'un coup d'œil rapide je m' aperçois qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le vasque mais aussi dans la durite supérieur du radiateur... j'ai les boules ... Je viens de lâcher ma Mégane estate gt 2l 160cv (m9r) avec aucun soucis pour tomber en panne au bout de..... 2 jours? Renault assistance (problème de liquide de refroidissement mais le moteur tourne normalement donc remorquage...) retour au garage et.... Rien parce que c'est samedi et qu'il n'y a personne a part 2 mécanos Renault minutes a ce moment le moteur fonctionne encore et tentative du dépanneurs de localiser la fuite de liquide en rajoutent pas moins de 6L aucune traces de fuites.... test avec démarrage et la c'est la fin le moteur a démarre ...pour se bloquer.... je me répète mais j'ai les boules le dépanneur (Renault bordeaux) me dit de contacter l'assistance Renault je juge pas le vendeur ni la concession mais P..... Je veux bien acheter français mais mais un minimum de conscience et de professionnalisme et pas d'économie de bouts de chandelles la suite lundi... ... (aucune trace de liquide compartiment moteur) Quid de la révision ? Vice caché? Refroidissement de la vanne EGR ?

Consulter les 7 réponses à la question livraison espace par renault

  • Véhicule neuf????ou occasion.Renault n'est plus à la hauteur,à force de construire low coast,voilà ce qui arrive.....
  • A mon avis, joint de culasse!!! désolé
  • Meme probleme : fuite de liquide de refroidissement dans le refroidisseur des gazs de l' EGR , qui se vaporisaient dans l'echappement.....
  • re vanne egr n'a rien a voire mais comme le dit un autyre pote regarde dans l'interieur sous la moquette le pire c'est que si c'est cela le ou les moteur de ventilation son plein d'eau mais quand six litres de liquide ça laisse des traces courage
  • Peut-être la fuite dans l'habitacle, du type radiateur de chauffage. regarder coté moquette si elles ne sont pas imbibé
  • Il a 50 000km et date d'octobre 2012 avant de remettre du liquide de refroidissement le moteur ronronner normalement (je connais bien le m9r c'est mon 4eme véhicules qui en est équipé 150/150/160cv et le 175 cv de l'espace je commence a avoir des doutes sur la vanne EGR...
  • bjr s'agir il d'un vehicule neuf. sans doute que non mais dans tout les cas renault doit assumé je suis sur bx et je connais bien renault ( j'en suis a mon 12 eme espace ) je pense que renault sera a la hauteur quel model d'espace

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils