Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS Carminat CNC

Bonjour, je voudrais effectuer une mise à jour de mon dispositif GPS Carminat CNC pour passer de la version V27 directement à V32.2 sur Espace 4 . Est ce quelqu'un connait la procédure à effectuer ? Suffit il d'introduire le CD de mise à jour , puis de mettre le DVD ? J'ai peur d'effectuer une mauvaise manipulation. Merci de votre contribution.

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour GPS Carminat CNC

  • Bonjour, Je viens de faire la mise à jour logiciel sur le mien avec le CD de mise à jour et je suis passé à la version 32.1. Pas à la 32.2 parce que la 32.1 est la dernière qui vous signale ce que l'on appelle maintenant les zones de danger. La 32.2 ne le fait plus, législation oblige. Sinon l'installation du CD de mise à jour se fait très bien dès lors que l'on respecte la procédure d'installation. Je précise que ma version précédente était celle d'origine de mon espace, c'est à dire de 2009.
  • Bonjour, il y a 1 cd de mise à jour du firmware...c'est à dire de la version du logiciel qui se fait en 10mn environ.Surtout ne pas arrêter la mise à jour en cours, sinon, c'est le plantage assuré..Mais comme le précise chanel27, il est préférable de s'arrêter à la version 32.1. Ensuite, vous insérer votre DVD carminât 32.1 pour la nouvelle cartographie.. Cdlt
  • Bjr, vous devez disposer sur votre tableau de bord, d'une carte SD pour votre Tomtom,; la mise à jour se fait par le biais du Logiciel "Tomtom Home" que vous téléchargez sur le site de Tomtom. Puis ensuite vous inserrez votre carte SD dans le lecteur de votre ordi et suivez le deroulement des opérations; çà prend au maximum 5min. Cdlt
  • Bonjour, Impossible de trouver la version Carminat Navigation Europe V32.2. Avez-vous une solution? Merci.
  • Bonsoir, Sur ma version je n'ai pas de carte SD : il s'agit d'un gps Carminat Navigation et Communication avec lecteur de DVD. Merci quand même pour l'info. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils