Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moderniser mon autoradio sur un Espace IV de 2003

Bonjour,Je viens d'acheter une Espace IV 3.5 V6, j'en suis très content, mais le problème c'est l'autoradio, je n'ai aucune doc a ce sujet et je souhaiterait avoir accès a une prise aux et au bluetooth. Je n'ai rien sur le tableau de bord et un chargeur 6 cd dans le coffre qui ne marche plus. Merci d'avance pour les conseils.

Consulter les 3 réponses à la question moderniser mon autoradio sur un Espace IV de 2003

  • Bonjour2003/chargeur radio dans coffre = Espace IV Phase 13.5l V6 = changement de bougies tous les 30 000KM avec dépose moteur ??si besoin de ces éléments à l'arrière j'ai par contre s'il faut un code de remise en service ??si ,rien a l'écran c'est qu'il est naze ou il lui manque le code CAR de la première page du carnet d'entretien fourni avec le véhicule une photo du tableau de bord serait la bienvenue.Courage
  • Bonjour. Envoyez moi photos écran tableau de bord, console a coté du levier de vitesse, du chargeur 6 CD a l'arrière et de celui de la boite a gants jeanmimi22@yahoo.fr
  • Bonjour, Merci pour votre retour, cependant j'ai du mal m'exprimer dans mon propos.J'ai bien le code de l'autoradio, cependant celui-ci n'a que la radio et un chargeur 6 cd (j'ai enfin réussi à l'ouvrir pour y mettre des cd), et aussi une fonction auxiliaire mais je ne trouve pas de prise auxiliaire dans le véhicule. Le but final serai de pouvoir y intégré du Bluetooth pour connecter mon smartphone et jouer mes playlists musicales en ligne sans perdre les commandes au volant.Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair dans mes explications.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils